Mystart incrediBar
toscaaa75
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sans faire exprès j'ai installé my start incredibar sur mon ordinateur... j'ai telecharché le logiciel adw(...) en espérant que my start incredibar parte mais resultat quand je suis sur google chrome et que je veux ouvrir un nouvel onglet il y a encore my start incredibar qui apparait...
Je vous remercie d'avance
sans faire exprès j'ai installé my start incredibar sur mon ordinateur... j'ai telecharché le logiciel adw(...) en espérant que my start incredibar parte mais resultat quand je suis sur google chrome et que je veux ouvrir un nouvel onglet il y a encore my start incredibar qui apparait...
Je vous remercie d'avance
6 réponses
Bonsoir,
Desinstalle et reinstalle Google Chrome, ou regarde dans les plugins de google chrome si tu peux le désactive...
Cordialement,
Desinstalle et reinstalle Google Chrome, ou regarde dans les plugins de google chrome si tu peux le désactive...
Cordialement,
bonsoir pour le désinstaller il faut passer par le menu/programme par défaut/programmes et fonctionnalités clique droit sur mystart incrediBar puis désinstaller
Bonsoir,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Poste le rapport dans ton prochain message.
# AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 12/08/2012 à 21:09:57
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.75
Fichier : C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [2579 octets] - [08/08/2012 23:49:04]
AdwCleaner[S2].txt - [821 octets] - [12/08/2012 21:09:57]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [948 octets] ##########
MERCI POUR VOTRE AIDE
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.75
Fichier : C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [2579 octets] - [08/08/2012 23:49:04]
AdwCleaner[S2].txt - [821 octets] - [12/08/2012 21:09:57]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [948 octets] ##########
MERCI POUR VOTRE AIDE
Lance AdwCleaner et clique sur désinstaller.
Lance google chrome
Clique sur la clé à molette
Outils
Extensions
Si la toolbar est présente dans la liste
Supprime-la.
Lance google chrome
Clique sur la clé à molette
Outils
Extensions
Si la toolbar est présente dans la liste
Supprime-la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
Bonjour,
voila je rencontre exactement les mm problèmes pour me débarrasser de my start,
j'ai effectué a peu près les mm nettoyages sur mon pc , avec le mm résultat que ce que l'on peut lire dans ce poste, c'est pourquoi je me permet de vous poster le rapport de zhpdiag, que j ai obtenu en suivant les conseils donnés sur ce poste.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120816_q5x11y9x11p8
si vous pouvez m apporter votre aide , je jure que je ne quitte pas mon compagnon parce qu'il n'est pas capable de décocher une foutue case en téléchargeant un programme stupide!!! ;-)
d avance merci
voila je rencontre exactement les mm problèmes pour me débarrasser de my start,
j'ai effectué a peu près les mm nettoyages sur mon pc , avec le mm résultat que ce que l'on peut lire dans ce poste, c'est pourquoi je me permet de vous poster le rapport de zhpdiag, que j ai obtenu en suivant les conseils donnés sur ce poste.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120816_q5x11y9x11p8
si vous pouvez m apporter votre aide , je jure que je ne quitte pas mon compagnon parce qu'il n'est pas capable de décocher une foutue case en téléchargeant un programme stupide!!! ;-)
d avance merci
--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").
SysRestore
R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs = http://www.lo.st
[HKCU\Software\1ClickDownload]
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 09/08/2012 - 09:15:53 - [0] ----D C:\Program Files\1ClickDownload
O43 - CFD: 11/09/2009 - 12:52:21 - [4,975] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 11/09/2009 - 12:51:15 - [0,058] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 15/08/2012 - 12:26:10 - [847,232] ----D C:\Users\alex\AppData\Roaming\cacaoweb
O87 - FAEL: "TCP Query User{C84008AC-6FAF-49B3-8F82-CBA7A18214DA}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{2E4D6C2B-144A-46ED-AC4C-A03BDE3E028E}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{5718B641-2E25-4DE6-BBAA-7DC077183DB0}C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{7AE6E016-6F6D-409B-B23F-61D8167ACC64}C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Classes\AppID\EoRezoBHO.DLL]
ProxyFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "H" (Coller les lignes Helper).
--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
SysRestore
R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs = http://www.lo.st
[HKCU\Software\1ClickDownload]
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 09/08/2012 - 09:15:53 - [0] ----D C:\Program Files\1ClickDownload
O43 - CFD: 11/09/2009 - 12:52:21 - [4,975] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 11/09/2009 - 12:51:15 - [0,058] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 15/08/2012 - 12:26:10 - [847,232] ----D C:\Users\alex\AppData\Roaming\cacaoweb
O87 - FAEL: "TCP Query User{C84008AC-6FAF-49B3-8F82-CBA7A18214DA}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{2E4D6C2B-144A-46ED-AC4C-A03BDE3E028E}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{5718B641-2E25-4DE6-BBAA-7DC077183DB0}C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{7AE6E016-6F6D-409B-B23F-61D8167ACC64}C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\alex\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Classes\AppID\EoRezoBHO.DLL]
ProxyFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "H" (Coller les lignes Helper).
--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
merci de m'aider écoutez j'ai désinstaller et réinstaller google et quand j'ai ouvert un deuxième onglet my start incredibar apparaît toujours :(