IMac Intel demande redémarrage

draoken Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draoken Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un iMac intel sous lion, celui ci m'a fait un plantage étrange, j'étais tranquillement en train d'utiliser itunes et de surfer avec google chrome quand un message d'erreur est survenu et m'a forcé à redémarrer.
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai vu que c'était un truc courant mais j'ai pas tout compris, donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

draoken Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok il y a du nouveau, j'ai fais des petites recherches de mon côté, donc j'ai affaire à des kernel panic et j'ai même réussi à trouver d'où vient le problème, c'est lorsque je déconnecte et reconnecte ma souris sur mon port USB... Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis plus que preneur
0
draoken Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie de régler le problème en effectuant une réparation système. Vois comment faire ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Bonne journée
0

Merci pour ta réponse. Je vais donc essayer ça.

Bonne journée à toi.
0