Ordinateur lent
Lapo
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur est lent et les sites ne s'affichent pas normalement, parfois la page peut mettre 5 minutes à charger, et lorsqu'elle est chargée, le site s'affiche bizarrement, comme cette image par exemple :
http://img708.imageshack.us/img708/9938/screenzlp.png
J'ai fait plusieurs scans avec Avast et apparemment il n'y a pas de virus, j'efface presque tous les jours les cookies et je nettoie mon ordi avec ccleaner. Svp que dois-je faire, parce que c'est insupportable, merci.
http://img708.imageshack.us/img708/9938/screenzlp.png
J'ai fait plusieurs scans avec Avast et apparemment il n'y a pas de virus, j'efface presque tous les jours les cookies et je nettoie mon ordi avec ccleaner. Svp que dois-je faire, parce que c'est insupportable, merci.
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Salut
Pour commencer identifier ton (tes) antivirus
Pour cela va dans :
"Démarrer" => "panneau de configuration" => sous "Système et Sécurité" clique sur consulter l'état de votre ordinateur => clique sur sécurité => le menu se déroule
Donne moi les informations suivantes :
-Pare-feu réseau
-Protection antivirus
-Protection contre les logiciels espions et programmes indésirables
=> clique sur "afficher les logiciels anti-espions installés" et donne moi leur nom et leur statut (activé, désactivé, périmé)
Cordialement
Pour commencer identifier ton (tes) antivirus
Pour cela va dans :
"Démarrer" => "panneau de configuration" => sous "Système et Sécurité" clique sur consulter l'état de votre ordinateur => clique sur sécurité => le menu se déroule
Donne moi les informations suivantes :
-Pare-feu réseau
-Protection antivirus
-Protection contre les logiciels espions et programmes indésirables
=> clique sur "afficher les logiciels anti-espions installés" et donne moi leur nom et leur statut (activé, désactivé, périmé)
Cordialement
-Protection antivirus = avast est à jour et la détection de virus est activée
-Protection contre les logiciels espions et programmes indésirables = windows defender et avast sont activés
Par contre je ne trouve pas "afficher les logiciels anti-espions installés"