Langue

Fermé
ZORA44 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour

Pouvez-vous me dire comment je peux traduire une page écrite en anglais sur le Web pour le traduire en français ?....
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Slt !

très simple !

Clique droit sur la page/ est Traduire en francais !

Tous bête mais il faut quant même savoir ;)
0
ZORA44 Messages postés 4 Statut Membre

Je vais voir mais d'avance un grand merci . En effet si c'est cela c'est tout bête mais faut savoir
Bonne soirée .
0
mizurie Messages postés 23 Statut Membre 2

Tu ouvres ta page google, tu regardes tout en haut, tu as Vous+, Recherche,images, Maps, Play, Youtube,Actualités, Gmail, Documents, Agenda, et tu as Plus, tout a droite. Tu pèss sur Plus. Et tu as traduction, le premier. Et la tu vas arrivé a la page de traduction, tu choisis tes langues et pluis voila.
0
Profil bloqué

toi ses plus dur, Moi plus facile ;)
0

Mdr y'a rien de compliqué x) C'est juste que je l'es expliqué en détail pour ce rendre ^^
0
Profil bloqué

lol moi en 1 clique ses fait ;) toi il faut reflechir et puis si il veut pas reflechir il prendra ma methode ;)
0

Je vois pas en quoi il faut réfléchir xd. Tu fais qu'ouvrir ton internet, tu vas sur google, tu fais plus et t'a traduction d'écris tout gros Mdr, je vois pas en quoi sa peut etre difficle. Et puis, toi tu dis qu'il peut pesé sur Traduire en francais tout simplemenent, mais il n'y a pas toujours sa ;) Alors mon truc marche aussi bien, et avec mon truc, tu peux traduire toute les langues que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

(ou sinon avec Google Chrome c'est traduit automatiquement)
0