Ordinateur problème de session !!

Mariiiii Messages postés 2 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, quand je l'allume, j'arrive dans la page de démarrage, entre mon mot de pass, l'ordinateur rentre alors dans ma session mais la ferme directement. Il m'est donc impossible de rentrer dans mon ordinateur sachant que je n'ai qu'une seule session !!

Aidez moi svp !!!

A voir également:

3 réponses

manon12 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

est-ce que quand tu l'allume sa t'affiche un écran noir avec des écriture blanche? Et si oui est-ce qu'il y a démarrer avec 2 façon différentes?
0
Mariiiii Messages postés 2 Statut Membre

Non l'écran est tout a fait normal je rentre dans ma sesson normalement mais je n'attend pas ma page d'accueil, la session de referme toute de suite
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de démarrer ton PC en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage de l'ordi) et d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
0