Probleme avec windows installer
Lilou
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec windows installer! Pour faire cour, à chaque fois que je veux installer quelque chose un message d'erreur s'affiche: Impossible d'accéder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme windows installer n'est pas bien installé...
Mon ordinateur est un asus A52J et je suis sous windows 7
J'ai pensé à réinstaller windows mais si il est possible de réparer l'erreur sans tout réinstaller je suis preneuse!
Merci d'avance pour vos réponses!
Depuis quelques temps j'ai un problème avec windows installer! Pour faire cour, à chaque fois que je veux installer quelque chose un message d'erreur s'affiche: Impossible d'accéder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme windows installer n'est pas bien installé...
Mon ordinateur est un asus A52J et je suis sous windows 7
J'ai pensé à réinstaller windows mais si il est possible de réparer l'erreur sans tout réinstaller je suis preneuse!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Probleme avec windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide