Erreurs de certificats de securite site SSL
config SSL
-
config SSL -
config SSL -
Bonjour à tous; Je me présente Rémi.
mes navigateurs internet m'affiche sur chaque site securisé en SSL des erreurs de certificats.
J ai réalisé les manip les plus courantes pour résoudre ce problème sans succès.
(Configuration du navigateur en SSL2 et SSL3, niveau par default des site de confiance, cookies, chiffrement 128bits)
J'ai tenté de charger la bibliotheque softpub.dll mais je ne peux pas car
il manque regsvr32.exe sur mon ordinateur. hors il est impossible de trouver ce programme sur internet (le telechargement du programme sur Microsoft renvoie une adresse perimée)
auriez vous une idee pour resoudre ce probleme recurrent?
mes navigateurs internet m'affiche sur chaque site securisé en SSL des erreurs de certificats.
J ai réalisé les manip les plus courantes pour résoudre ce problème sans succès.
(Configuration du navigateur en SSL2 et SSL3, niveau par default des site de confiance, cookies, chiffrement 128bits)
J'ai tenté de charger la bibliotheque softpub.dll mais je ne peux pas car
il manque regsvr32.exe sur mon ordinateur. hors il est impossible de trouver ce programme sur internet (le telechargement du programme sur Microsoft renvoie une adresse perimée)
auriez vous une idee pour resoudre ce probleme recurrent?
A voir également:
- Erreurs de certificats de securite site SSL
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Eureka...
Si vous n arrivez toujours pas a acceder aux sites securisés malgé l'execution
des manipulations decrites ci dessus(ssl2, softpub.dll, cookiees...) voici une ultime
solution infallible :
EN 1
telecharger l'utilitaire "FixWin" gratuit, lancez le en tant qu'administrateur et fixer les taches de "Windows explorer" et "internet and connectivity", en ayant pris soin de faire une sauvegarde avant bien sur.
EN 2
verifier si votre antivirus surveille les connexions securisees SSL. Si tel est le cas
vous devez installer son propre certificat SSL.
(exemple pour Kaspersky : il faut se rendre dans Réglages>>Réseau>>installer le certificat )
Et voila, tout est OK
Si vous n arrivez toujours pas a acceder aux sites securisés malgé l'execution
des manipulations decrites ci dessus(ssl2, softpub.dll, cookiees...) voici une ultime
solution infallible :
EN 1
telecharger l'utilitaire "FixWin" gratuit, lancez le en tant qu'administrateur et fixer les taches de "Windows explorer" et "internet and connectivity", en ayant pris soin de faire une sauvegarde avant bien sur.
EN 2
verifier si votre antivirus surveille les connexions securisees SSL. Si tel est le cas
vous devez installer son propre certificat SSL.
(exemple pour Kaspersky : il faut se rendre dans Réglages>>Réseau>>installer le certificat )
Et voila, tout est OK