Problème de téléchargement avec utorrent...
buysbunny
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
bonjour, voilà je suis assez amateur dans tout ce qui est informatique surtout avec windows 7 et j'ai un soucis de téléchargement avec utorrent, tout allait bien je savais télécharger et du jour au lendemain "partage "est devenu rouge et plus moyen de télécharger ni d'upploader et plus de sources à aucun des fichiers en partage .
mon port est ouvert, j'ai mis avast mais j'avais mcafee d'origine, je l'ai supprimé mais je vois que j'ai toujours "mcafee internet securité suite", mc afee family protection et norton online backup, et je ne sais pas si je peux les désinstaller ? serais ce possible que ce soit un des deux qui bloque les téléchargements via un pare feu? aidez moi svp . merci
mon port est ouvert, j'ai mis avast mais j'avais mcafee d'origine, je l'ai supprimé mais je vois que j'ai toujours "mcafee internet securité suite", mc afee family protection et norton online backup, et je ne sais pas si je peux les désinstaller ? serais ce possible que ce soit un des deux qui bloque les téléchargements via un pare feu? aidez moi svp . merci
A voir également:
- Problème de téléchargement avec utorrent...
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Si il te reste des trace de logiciel télécharge le logiciel CCleaner il peut effacé Mcafee du registre du pc ans si il peut réparé les erreurs de ton Pc , sinon pour µtorrent je pense que tu doit le réinstallé .
PS:Rend ton Pc propre des virus fichiers intrus ereur apres reinstalé µtorrent
PS:Rend ton Pc propre des virus fichiers intrus ereur apres reinstalé µtorrent
ben j'ai rien fait acec c cleaner j'ai simplement supprimé uttorent et je l'ai réinstallé et ça a marché mais hélas peu de temps .... après plus ou moins 2h petit à petit les partage sont passé de couleur rouge et donc plus d'uppload ni téléchargement .
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question