CRATION DE SITE WEB

riro15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un étudiant en fin de cycle ,je suis entrain de réaliser un site web dynamique pour une recherche d'ouvrage,je veux savoir comment créer 'mon panier' avec dreamwever pour ajouter des ouvrages favoris et les consulter après dans une seule page web et si quelq'un expert a ce sujet merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Ta question aurait meilleure audience dans le forum Webmastering.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu utilise quel langage ? PHP ?
Le problème c'est pas dreamweaver c'est de programmer comme il faut en PHP/MySQL, de plus il existe des logiciels déjà prêts pour faire ça genre oscommerce.
0
benmarket Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,pour la conception de design je vous propose d'utilisé le photoshop aprés vous fusait un découpage de la template,ensuit vous commencer a programmer en utilisant adobe dreamweaver .au cas ou vous n'avez pas des connaissance insuffisant je vous propose de suivre les tutoriel du site de zero:www.siteduzero.com. et pour l'obtention de nom de domain gratuit veuillez consulter le site suivant:
Publicité supprimée Modération CCM .je pense que se site propose des nom de domain gratuit (.com,.fr,........),juste en obtenons des points touts en faisant une simple inscription dans le site.
-1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Sois gentil, arrête la pub fallacieuse pour ton site.
0