Probleme de ligne Virgin ?

Fermé
titi749 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 23:30
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 août 2012 à 23:38
Bonjour,
donc moi j'ai commandé mon téléphone chez virgin tout en étant toujours chez orange. Virgin m'ont dis qu'ils s'occupaient de tout en me résiliant mon engagement chez orange et en me fesant ma portabilité sur mon numéro. Donc je m'explique sur mon ancienne carte sim orange je reçois les messages et les appels mais moi je ne peux pas appeler et envoyer de messages et pourtant quand j'appel orange ça me dis que mon contrat est bien résilié. Et sur ma nouvelle carte sim virgin mobile je ne reçois ni messages ni appels et ma carte sim est toujours verrouillée et quand je vais sur le site virgin et que je fais les etapes d'activation il me demande mon numero je le donne et il me marque qu'il ne le conaisse pas ??? kelkun peut maider ???


A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 août 2012 à 23:33
Bonsoir

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25784129-probleme-d-activation-de-ma-ligne-virgin#p25784149

vous pouvez rester sur un seul topic et éviter d'en créer plein?

il faut toujours contacter Virgin Mobile, puisque de toute évidence ils ont fait une coquille dans la portabilité du numéro.
vous vous ne pouvez rien faire, et nous non plus. C'est Virgin et rien que Virgin (et même pas Orange)
1