Gros problème de Freeze après formatage

Curufin Messages postés 2 Statut Membre -  
Curufin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, ma config:

CM: ASUS P8P67 PRO
Proc i7 2600k 3.4 Ghz
8 Go RAM DDR3 1600 Mhz
CG Nvidia 560ti
Alim Antec 620W 80+

Cette config à environ un an, tout marchait bien ( a part la CG où il fallait bidouiller un peu les fréquences, mais c'était stable) jusqu'a avant hier, où j'ai eu la fameuse idée de faire un formatage, histoire de nettoyer un peu tout ça :D Je le faisais assez régulièrement sur mon ancien pc et j'ai jamais eu de problème, mais là ....

J'ai donc réinstaller windows 7X64, les pilotes carte mère, carte graphique, direct X 11 mis à jour etc mais voilà, dès que je lance un jeu (Skyrim, Saints row 3, Battlefield3 ..), il freeze complet au bout de 10 sec à 5 minutes (variables), obliger de reset le pc (ctrl alt supp inefficace). J'ai donc tout de suite penser à cette fameuse Cg qui foutait un peu la merde, mais après un test OCCT d'une heure (peut être pas suffisant, mais la carte tiens et les températures sont bonnes), aucun crash. J'ai quand même effectuer un Mem test pour la route et un test cpu OCCT, mais rien d'anormal. Niveau température je suis exactement pareil que avant ce foutu formatage ... J'me doute qu'il doit s'agir d'un oubli de ma part sur une réinstallation quelconque mais je vois pas du tout, si vous avez une idée je suis preneur ;)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Curufin Messages postés 2 Statut Membre

Sujet résolu, il s'agissait du pilote audio Realtek :p
0