Problème de lecture CD

Yannou45 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus x70i et depuis peu je n'arrive plus a lire des CD/DVD. L'ordinateur ne les détectent pas du tout.
Aidez moi svp.

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

le lecteur CD/DVD est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
    1
  2. Fernandez

C'est peut être que le lecteur ne marche plus, faudra peut être changer
    1
    1. Yannou45

OK :s. Merci.
      0
  3. Yannou45

Non il n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.
    0
    1. salima

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
      0
  4. Yannou45

Merci beaucoup pour vos réponses mais ça ne fonctionne toujours pas il n'y a aucun changement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut,

débranche complètement ton lecteur CD/DVD du PC puis rebranche le.

0
    1. Yannou45

Je ne peux pas le débrancher c'est un lecteur intégré.
      0
    2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tous les lecteurs sont démontables, regarde en dessous du PC si tu as un bouton pour débrancher le lecteur.
      0