Mon ordi bloque

mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -  
mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous donc voila moi mon probleme et que mon ordi en gros fonctionne tres bien mais des qu'il commence a chauffer il se bloque et je suis obliger de l'eteindre c'est tellement dommage j'ai pas beaucoup d'argent donc je peut pas me racheter un ordi donc s'il vous plait si quelqu'un si connait aidez moi

A voir également:

28 réponses

mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre 4

du genre avec deamontool ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

non
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

lisez bien le tuto avant de faire quoi que se soit
0

lol jai essayer ce truc a 20h jai pas reussi lol memtest86 que tu me donne fonctionne pour windos7 ?
0

il me faut une cle usb?
0

ca fonctionne avec tout les OS

j'ai lu aussi que cela pouvait venir de la ram alors pk pas tenter

j'ai deja fait des memtest86+ ca parait compliquer mais c est simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais lire le tuto et essayer merci beaucoup j'espere reussir
0

ok
0

alors sayer jai compris mais je n'arrive pas a trouver dans bios mon stockage usb
0

vous avez chosi de le booter en usb

normalement c est dans boot priority
0

merci pour tout donc j'ai reussi sa a pris une heure quand meme et aucun probleme c'est bien mais bon sa regle pas mon probleme mais je te remercie enormement cela ma fait encore progresser en ordi et je suis super content merci pour tout dernier questiion quand tu parle de netoyer lordi c'est juste en surface bien sur donc moi je passe un coup daspi partout ainsi que les zone du ventillo pense tu que je devrait carrement ouvrir mon pc protable ? car cela me fait peur et je perderer la garanti si bien sur elle et touour bonne lol
0

Bonjour, je viens de résoudre ton problème, il est garantie? ben voila Enmene le chez le marchand
0

sa fait deja 1 an que mon assurance et fini lol donc voila retour au probleme ceux qui commence vraiment a devenir lourd j'ai tout fait tout se quand ma dit et mon ordei n'arrete pas de freezes null
part personne ne sait quoi faire on ma palé recament de changer l'amperage de mon ordi enfain je m'explique le voltage en gros je devrait etre a1.5v et je suis a 3.3v c'est un probleme n'est ce pas
0
koffidua1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salue sais pour ton ordi je te donne une proposition essaye et donne moi la suite.n'ouvre pas trop de fiché .mais peut tu te pausé une question
0

oui pose je veut bien ta proposition
0

jai beau faire tout pour que mon ordi arrete de bloquer y a rien a faire meme avec un formatage le probleme et toujour la les ram nont rien et ma puissance du processeur quel soit a fond ou pas ne changent pas le probleme je me demande si sa n'est pas mon ventilo car mon ordi chauffe tres vite comment savoir si sa peut etre le ventilateur alors quil tourne mais mon ordi chaufe trop vite rien que je lalume je vais sur le net 10 min sayer il et grave chaud jaimerais aussi savoir si sa nest pas du a trop de programme ouvert pour rien dans msconfig je ne cest pas quoi que je peut arreter sans causer de probleme a lordi jaimerais tant quand mapporte un peut daide
0