Iphone 4S Français utilisable par gsm Belge?

Kalouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai l'occasion d'acheté un Iphone 4s pour pas grand chose chez sfr. Seulement je ne suis pas fan de Apple; en revanche mon copain (qui est belge) aimerait si possible le récupérer. Mais si j'achète cet Pphone français est ce qu'il pourra l'utiliser avec son opérateur Proximus, ou comment pourrait il l'utiliser?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Étant donné que l'iPhone est (apparemment) simlocké sur SFR, c'est impossible de l'utiliser avec un autre opérateur, à moins de désimlocker l'iPhone :

- Si tu as acheté l'iPhone il y a plus de 3 mois, SFR doit te le faire gratuitement
- Si tu as acheté l'iPhone il y a moins de 3 mois, c'est 100€ TTC chez SFR ...
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
1
Kalouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire que si j'achète l'iphone demain, dans trois mois, sfr ne me fera rien payer pour le désimlocker?

Merci de ta réponse !
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

C'est exactement ça.
0
Kalouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mille fois pour ces réponses si rapides et si complètes ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour plus d'infos tu peux aller voir sur cette page : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-desimlockage.html
0