85 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 10/08/2012 à 22:19
Modifié par g3n-h@ckm@n le 10/08/2012 à 22:19
alors cette clé wifi ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
Je pensais avoir été abandonnée.
Finalement j'irai demain matin (aujourd'hui en fait).
Mais c'est vraiment pas possible sinon de partager ma connexion internet en reliant pc portable et pc de bureau via un câble ethernet?
J'ai réussi à connecter le pc au réseau local mais pas moyen d'accéder au net :/
Finalement j'irai demain matin (aujourd'hui en fait).
Mais c'est vraiment pas possible sinon de partager ma connexion internet en reliant pc portable et pc de bureau via un câble ethernet?
J'ai réussi à connecter le pc au réseau local mais pas moyen d'accéder au net :/
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 08:55
11 août 2012 à 08:55
pour te dire la vérité je ne l'ai jamais fait donc ne peux t'y aiguiller sur une réponse positive ou/....
Ok c'est pas grave, j'ai la clé wifi.
Quelle est la prochaine étape une fois que l'ordinateur sera "prêt"?
Quelle est la prochaine étape une fois que l'ordinateur sera "prêt"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, ok ben je sais pas là y'a plein de mises à jour. En tout cas j'ai réussi à installer le SP3 et le framework 4, c'est pas suffisant pour continuer ?
Bon là ça m'énerve, ma version d'avira sur le pc de bureau a été déclarée "obsolète" du coup aucune protection apparemment, puis j'ai mis à jour mais a été installée une version qui ne comprend pas de protection internet! Je ne comprends pas :S
Ben en fait avira m'a redirigé vers son site avira.com(http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus?x-origin=web), mais je vois que c'est de ma faute j'ai pas vu que la version qu'il me proposait de télécharger ne comprenait pas la web protection.
Ce qui m'intrigue c'est que sur le pc portable ma version n'est pas considérée comme obsolète, mais sur le pc de bureau elle est périmée selon eux et du coup la protection est désactivée.
Ben je vais télécharger un autre antivirus autrement je suis obligée de télécharger la version premium qui n'est pas gratuite...
Sinon alors pour le nettoyage du pc, je m'y prends comment ?
Ce qui m'intrigue c'est que sur le pc portable ma version n'est pas considérée comme obsolète, mais sur le pc de bureau elle est périmée selon eux et du coup la protection est désactivée.
Ben je vais télécharger un autre antivirus autrement je suis obligée de télécharger la version premium qui n'est pas gratuite...
Sinon alors pour le nettoyage du pc, je m'y prends comment ?
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 16:13
11 août 2012 à 16:13
as- tu bien pris toutes les mises à jour sur windows update ?
Visiblement toutes les mises à jour ont été effectuées. Mais en fait à chaque fois il y'a des mises à jour qui se lancent depuis qu'il a le net dessus. Mais sur windows update il n'y a pas de mises à jour m'étant recommandées
Justement je ne sais pas, j'en ai l'impression mais quand je clique il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre pour m'indiquer quelle est la mise à jour téléchargée
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 18:49
11 août 2012 à 18:49
supprime pre_scan retelecharge-le puis refais un scan avec stp
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 21:53
11 août 2012 à 21:53
antivir non desactivé recommence
[MD5.320CE5348A81B8FD756F6416B0FF9637] - [10/08/2012 17:30:10] - 2884 | C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe (.Avira GmbH - Antivirus On-Access Service.) - (9.0.1.32) -> "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe" [185089 Ko]
[MD5.320CE5348A81B8FD756F6416B0FF9637] - [10/08/2012 17:30:10] - 2884 | C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe (.Avira GmbH - Antivirus On-Access Service.) - (9.0.1.32) -> "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe" [185089 Ko]
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 22:47
11 août 2012 à 22:47
antivir toujours actif tant pis laisse tomber
==
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
==
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)