Pb Avira + optimisation
Résolu
aidéouaidez
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais plusieurs questions, tout d'abord d'un point de vue viral, j'ai un problème; mon antivirus avira me detecte à chaque fois 64 objets cachées et à chaque fois il me demande (ou me conseil ) d'utiliser avira cd rescue
Ensuite ce serait 2 autre questions concernant une optimisation, comment accélerer ma connexions internet sachant que je suis en wifi, et quels logiciels je peux enlever des programme en execution, et au demarrage
Merci
Ensuite ce serait 2 autre questions concernant une optimisation, comment accélerer ma connexions internet sachant que je suis en wifi, et quels logiciels je peux enlever des programme en execution, et au demarrage
Merci
A voir également:
- Pb Avira + optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Optimisation windows 10 - Guide
62 réponses
c'est bon
en tant qu'explication, je crois qu'il y avait une cle dans le registre, qui a chaque fois recrée les autres , même si on les supprimer, et on ne pouvait pas la connaitre, car elle ne s'appelait pas babylon, avec la restauration le registre a été rstaurer à l'état initiale : retour sans pb, juste il y a eu au demarrage de firefox un programme qui a voulu s'installer je n'ai pas accépter.
reste plus qu'à remettre les marques pages.
Je te remercie de m'avoir aidé jusqu'au bout !!!
Merci
Salut
en tant qu'explication, je crois qu'il y avait une cle dans le registre, qui a chaque fois recrée les autres , même si on les supprimer, et on ne pouvait pas la connaitre, car elle ne s'appelait pas babylon, avec la restauration le registre a été rstaurer à l'état initiale : retour sans pb, juste il y a eu au demarrage de firefox un programme qui a voulu s'installer je n'ai pas accépter.
reste plus qu'à remettre les marques pages.
Je te remercie de m'avoir aidé jusqu'au bout !!!
Merci
Salut