Pb Avira + optimisation

Résolu/Fermé
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 7 août 2012 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 17:38
Bonjour, j'aurais plusieurs questions, tout d'abord d'un point de vue viral, j'ai un problème; mon antivirus avira me detecte à chaque fois 64 objets cachées et à chaque fois il me demande (ou me conseil ) d'utiliser avira cd rescue
Ensuite ce serait 2 autre questions concernant une optimisation, comment accélerer ma connexions internet sachant que je suis en wifi, et quels logiciels je peux enlever des programme en execution, et au demarrage
Merci
A voir également:

62 réponses

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
11 août 2012 à 17:36
c'est bon
en tant qu'explication, je crois qu'il y avait une cle dans le registre, qui a chaque fois recrée les autres , même si on les supprimer, et on ne pouvait pas la connaitre, car elle ne s'appelait pas babylon, avec la restauration le registre a été rstaurer à l'état initiale : retour sans pb, juste il y a eu au demarrage de firefox un programme qui a voulu s'installer je n'ai pas accépter.
reste plus qu'à remettre les marques pages.
Je te remercie de m'avoir aidé jusqu'au bout !!!
Merci
Salut
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 17:38
content pour toi, ce fut un plaisir ;)
0