Ecran noir et trait blanc qui clignote

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai sais qu'il y a deja plusieurs question la dessus mais sur ces différente question il y a plusieurs réponse donc je recommence:

mon ordinateur portable emachines 350 qui est sous windows xp edition familial sp3 a planté et est sous un écran noir avec un trait blanc qui clignote , si j'appuie sur n'importe quel touche il va biper , et sa a chaque demarrage , pour moi il faut réinstaller windows mais je veux pas acheter un lecteur cd pour rien donc quel est le problème ?

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

peut être pas obligé d'avoir un cd d'xp et d'un lecteur cdrom, il y a bien la partition ACER Recovery qui permet de le remettre à son état sortie d'usine.

Tapotes sur la touche F10 au démarrage pour voir si l'écran Recovery ACER s'affiche.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

les truc comme sa j'ai deja test...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et avec ALT+F10
0

ALT+F10 c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme

la j'ai plus l'ordi chez moi j'le récup vendredi....je vous dirait tout sa ! mais au cas ou si sa marche pas , c'est réinstalle windows direct ?
0