[XP] accès réfusé

Résolu
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonsoir forum. bonne année 2007 a tous, même si il est un peu tard. Voila mon problème. J'ai réinstallé windows XP sur mon laptop. Le problème cè que après ma réinstallation, je n'arrive plus a avoir accès au repertoire "mes documents" de mon ancienne session, il en est de meme pour ts les autres repertoires liés a cette session (bureau, etc...). A chaque fois que je clique, j'ai un message d'erreur "accès refuse" qui s'affiche.
j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Michael_Ange
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Tu as simplement perdu les droits d'accès et il va falloir les remettre.
Si tu es sous XP Pro, je suppose que tu sais comment faire.
Si tu es sous XP Home, tu vas d'abord installer l'onglet sécurité ICI. Après, si tu n'y arrives pas tout seul, remets un message.
0
pitchounettelor

Re bon je t'explique moi j'avais un message 'ntldr' manque appuyer sur ctrl + alt + sup
donc et repeter cette manip plusieur fois mais sans resultat
donc suis aller dans bios et et activer le demarrage par cd
g fais 'r' pour recuperer et maintenant il me marque D:\WINDOWS> que dois-je faire merci
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Continue sur la discussion d'origine stp!
0
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre 19

Je suis sur xp pro, mais j'arrive pas a avoir accès a l'onglet sécurité
j'ai essayé gpedit.msc pour voir si c'était a ce niveau, mais je n'ai rien trouvé.
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

L'onglet Securité n'existe que sur les partitions NTFS. (Pas sur les FAT)

Il faut désactiver l'option "utiliser le partage de fichier simple" dans le menu Outil -> Option des fichiers -> Affichage d'un explorateur
0
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre 19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu viens de me sauver la vie.
a charge de revanche !!!!!
0

MDR!

De rien et a bientot!
0