Utilisé une clé usb comme carte mémoire PS2

[Fermé]
Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
 Capitain harlock -
Bonjour,il y a quelque année j'ai remballé ma ps2 car ma carte mémoire n'arreté pas
d'afficher des cube bleu (donnée endommager) je ne pouvais pas les supprimé.

C'est déjà ma 3eme carte mémoire qui me fait sa, j'ai fait des recherche sur internet mais les sujet ne fournissé pas de réponse mise a par "achette une autre..." (les sujet date de 2006,2007 environ)je vais pas en acheter une a chaque foi.

Esque maintenant en 2012 il on trouvé un moyen de la réparé ?

Sinon le titre du sujet demande si on peut utilisé une clé usb comme carte mémoire ?(avec un logiciel dedans ?)

2 réponses

Je croient que oui tu peut utiliser ta cle usb pour carte memoire ! en fait apres tu choisit ou tu veut qu'il les mette est tu choissit cle usb !
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu pourrait acheter une console plus récente....car c'est impossible d'utiliser une clé usb comme carte mémoire pour notre ancienne amis la ps2 ^^
Profil bloqué
Quant tu achete une nouvelle carte sa de fait la même chose ?
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
30
ba quand on achète une nouvelle carte sa marque "pas de donnée" puisque personne la utilisé.
Hors la javais des sauvegarde dessus après elle se son transformé en petit cube bleu et la elles sont plus la.quand je veux créer une nouvelle parti sa me dire "Échec veuilles vérifier votre carte mémoire."
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
prend toi la PS3 mec ... la PS2 c'est fini
>
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

Impossible la ps2 est immortel et ta ps3 na pas battut des records de vente contrairement a la ps2 qui a été la console la plus vendu de l'histoire et aucune autre ne la battut jusquici et de toute facons la ps3 na meme pas rapport dans se forum ici c'est pour ceux qui ont des qustion sur la PS2
la ps2 est trop bien jai la ps1 et ps3 mais la deux et vachement mieux en comptant les james bond du style night fire ou goldeneye au service du mal