Probleme avec microsoft office

Résolu
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En installant microsoft office j'ai pavé qui s'affiche lors de l'installation:
Erreur 1406. Le programme d'installation ne peut pas ecrire la valeur dans la clé du registre\software\classes\access.blankDatabaseTemplate\Curver.Verifiez que vous disposez des autorisations necessaires pour acceder au registre, ou contactez le service informatique pour obtenir de l'assistance.
J'ai le CD, et la clé du registre. Où se trouve l'erreure. Merci pour vos réponses.

A voir également:

24 réponses

claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

avant de conclure, j'ai essayé de telecharger ton logiciel "udate checker",
il me marque un pavé:
CLR error: 80004005 the program will now terminate. ?????
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

c'est de nouveau le même délire que pour office!!!

j'ai trouvé ceci (donc si tu peux vérifié)

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=149275

@+
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon! on va en rester là pour ce soir, je vais voir ce que je peux faire pour ubdate checker?

Merci a toi billmaxime, et bonne nuit.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

de rien bonne nuit

@+
0