Formater et réinstaller

script Messages postés 151 Statut Membre -  
script Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un d'avisé pourrait-il me dire si les dvd de sauvegarde crées au début de la mise en route de mon asus k73SD me permettent si je devais le faire de formater mon ordinateur et de réinstaller tout les programmes , windows 7 , et les pilotes automatiquement ou est-ce plus compliqué que ce que je viens de décrire car je voudrais peut être le faire (formater) mais j'ai extrêmement peur de ne pouvoir refaire fonctionner mon ordi si je le fais avec simplement les dvd de restauration en question!
merci pour vos réponses "éclairées"!
script.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Slt !

Moi aujourd'hui je les formater ;)

Bon, en faite tu veut sauvegarder tous se que tu a ?
Pourquoi tu veut formater ?

Tu peut prendre 1 CD de 1Go pour tous mettre et tous réinstaller ! (prend au moin 3 CD de 1Go ou plus)

Tu etient ton ordi et quant tu voie le logo tu clique sur F11 ! et tu suis se qui est marquer sur ton pc !
0
script Messages postés 151 Statut Membre 1

j'attendais pas du tout cela comme réponse!
t'es sûr que tu t'y connais!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

on appel çà une restauration d'usine entre autre recovery.

Cette méthode est à appliquée uniquement si tu as de gros soucis avec ton pc, parfois çà fonctionne bien et des fois çà plante en cours d'installation. Conclusion : si c'est un problème de virus mieux vaut tenter une désinfection que de lancer le recovery.

le druide sans la potion.
0
Profil bloqué

Moi sa n'a pas planter ^^
0

oui mais pourquoi ca peut "planter"?
et sur ces dvd y a t il tous ce qui faut windows, pilotes etc etc??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, oui tout est sur les dvd... pas de crainte a avoir de ce point de vue.
0
Profil bloqué

0

y a t il des virus qui empêchent d'accéder au menu de restauration dans le panneau de configuration???
0