Problème installation jeu
bachibouzouk
-
bachibouzouk -
bachibouzouk -
Bonjour,
j'essaye désespérément d'installer un jeu d'échecs, WJChess 2D, sur mon ordinateur, mais invariablement, une fois l'installation terminée, lorsque je clique pour le lancer, le message "engine, send_gui(): ecriture impossible" apparaît...
J'ai essayé de le réinstaller, de le lancer en mode administrateur (ce qui au moins a le mérite de le faire démarrer, mais des les premiers coups, ce satané message réapparaît...), rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance de vos réponses.
j'essaye désespérément d'installer un jeu d'échecs, WJChess 2D, sur mon ordinateur, mais invariablement, une fois l'installation terminée, lorsque je clique pour le lancer, le message "engine, send_gui(): ecriture impossible" apparaît...
J'ai essayé de le réinstaller, de le lancer en mode administrateur (ce qui au moins a le mérite de le faire démarrer, mais des les premiers coups, ce satané message réapparaît...), rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance de vos réponses.
2 réponses
-
Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse pour ton problème, cependant je pense que tu peux trouver plein de jeux d'échecs gratuit à télécharger sur le net ;). -
Merci quand même d'avoir pris la peine d'écrire! Oui je sais qu'il y en a d'autres, mais (au risque de paraître difficile) c'est le seul pour l'instant que j'aie trouvé bien...