Otome games fr ou anglais sur ds

Fermé
Sushilove - 7 août 2012 à 17:38
Shinon77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 11:22
Salisalut!

Je suis une grande fan d'otome games(jeux de drague tout mignon pour fille avec un univers manga) mais malheureusement il a yen très peu sur le marché européen et je voudrais savoir si parmi vous il y'en auraient qui en connaîtrait sur ds plutôt que PC et en français (faut pas rêver!) ou anglais(mon niveau d'anglais est de primaire et encore....) ou alors des jeux japonais patcher en anglais ou fr.

Pour ma part j'en connais quelques-uns*:

Harvest moon cute: fr
Princess debut: fr
Havalon code : fr(pas très otome)
Atelier Anni: anglais(pas encore tester)
Cosmetic paradise, imagine mack up artiste: fr(pas très otome mais avec une petite amourette)
Tokimeki Mémorial Girls siissait 1,1 plus et 2 en anglais (3°en JAP): le meilleur otome que j'ai joué jusqu'à maintenant.
My world, My Way: anglais(pas encore tester)
Summon Night : Twin Age [USA](pas en core tester)
Rhapsody a musical adventur: fr (un Rpg tout mignon et drôle avec une histoire d'amour mais pas otome)

je connais aussi un otome en ligne qui est assez sympas et qui s'appelle amour sucré

Sinon bien sûr il y a ces fameux otome games japonais qui ne risquent pas d'être traduit est dont il est quasi impossible de trouver des patchs correctifs anglais et encore moins Français sur le net; je parle bien sûr de Vampire knight ou encore de Kimi ni todoke .

J'espère que ça aura* pu vous aidez et que vous sauraient m'aider en retour mais sinon ce n'est pas grave. J'attends quand même vos réponses avec impatience et je vous souhaite de bonnes vacance!!

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas non plus super forte en français T________T.
A voir également:

1 réponse

Shinon77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 1
7 avril 2016 à 11:22
Le seul otome game que je connaît est sur pc
C est anticlove
0