Sur iphone
Fermé
blancheneige france
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
7 août 2012 à 16:00
blancheneige france - 17 août 2012 à 11:59
blancheneige france - 17 août 2012 à 11:59
A voir également:
- Sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
twix_et_chocobon
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
665
8 août 2012 à 10:08
8 août 2012 à 10:08
Bonjour,
tu peux aussi directement telecharger skype de ton telephone via l'application App store.
il te suffit de cliquer sur l'onglet "rechercher", de taper "SKYPE" dans la barre de recherche et de cliquer sur l'application correspondante. quand tu aura cliqué sur "telecharger" normalement tes identifiants apple te seront demandé et l'application sera telechargée sur ton telephone.
Pour le telecharger via itunes: tu cliques sur "itunes store" . tu cliques dans la barre de recherches et tu tapes SKYPE et il t'affichera les applications correspondantes.il te suffira ensuite une fois telechargé de synchroniser ton telephone avec itunes.
tu peux aussi directement telecharger skype de ton telephone via l'application App store.
il te suffit de cliquer sur l'onglet "rechercher", de taper "SKYPE" dans la barre de recherche et de cliquer sur l'application correspondante. quand tu aura cliqué sur "telecharger" normalement tes identifiants apple te seront demandé et l'application sera telechargée sur ton telephone.
Pour le telecharger via itunes: tu cliques sur "itunes store" . tu cliques dans la barre de recherches et tu tapes SKYPE et il t'affichera les applications correspondantes.il te suffira ensuite une fois telechargé de synchroniser ton telephone avec itunes.
blancheneige france
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
8 août 2012 à 16:58
8 août 2012 à 16:58
Merci beaucoup twix_et_chocobon pour ta réponse
Mais tu sais quoi, en voulant donner créer un compte apple on m'a demandé un num de carte de crédit et tout ce qui suit. Mais j'aimerai annuler cette demande, et faire gratutitement parce qu'il faut reconnaitre qu'au debut, je m'y conaissais pas et voila ce que ca me donne. Donc je crois je dois d'aboir anuuler avant de continuer.
Maintenant en ce qui concerne via itune a chaque fois que j'essaie de le faire , on me dit que c'est impossible de me connecter à itune store. je t'informe au passage que la synchronisation est déja faite avec itune.
que dois faire? merci pur les conseils
Mais tu sais quoi, en voulant donner créer un compte apple on m'a demandé un num de carte de crédit et tout ce qui suit. Mais j'aimerai annuler cette demande, et faire gratutitement parce qu'il faut reconnaitre qu'au debut, je m'y conaissais pas et voila ce que ca me donne. Donc je crois je dois d'aboir anuuler avant de continuer.
Maintenant en ce qui concerne via itune a chaque fois que j'essaie de le faire , on me dit que c'est impossible de me connecter à itune store. je t'informe au passage que la synchronisation est déja faite avec itune.
que dois faire? merci pur les conseils
twix_et_chocobon
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
665
9 août 2012 à 08:52
9 août 2012 à 08:52
Bonjour,
Pourquoi souhaites tu supprimer ton compte ? parce que tu as mis tes identifiants de carte de crédit ??
rien ne t'empeche de garder tes identifiants et de n'acheter aucune application et telecharger que les gratuites :)
Pourquoi souhaites tu supprimer ton compte ? parce que tu as mis tes identifiants de carte de crédit ??
rien ne t'empeche de garder tes identifiants et de n'acheter aucune application et telecharger que les gratuites :)
merci beaucoup pur tes réponses twix et chocobon. Tu sais j'ai voulu télécharger gratuitement, mais ca me retourne encore l'ancien ou encore plus on me demande le num de carte de credit. Mais s'il te plait dis moi, n'est ce pas meiux de tout désisntaller, meme itune sur mon pc et de tour recommencer? et aussi pourrai je utiliser le meme identifiant pour reprendre toutes les applications? Pare que j'aimerai bien avoir skype, yahoo messenger et facebook sur mon iphone.
Tu me comprend, j'ai meme envie de peurer car je ne me retrouve toujours pas.
Merci pur tes reponses
Tu me comprend, j'ai meme envie de peurer car je ne me retrouve toujours pas.
Merci pur tes reponses