Cment installer et configurer postfix
log1357
Messages postés
17
Statut
Membre
-
log1357 Messages postés 17 Statut Membre -
log1357 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour j'ai un petit problème j'ai installé Fedora 13 sur mon PC VIRTUEL mes questions sont les suivantes:
-comment dois- je posséder à l'installation de Postfix en suite à sa configuration.
-sur la machine Virtuelle je n'arrive pas à voir le lecteur les disque Amovibles externes que connecte à la machine
- comment dois-je configurer mon Système (Linux) pour un bon fonctionnement \\je veux configurer un serveur de messagerie Postfix sous Linux.
aidez moi merci.
-comment dois- je posséder à l'installation de Postfix en suite à sa configuration.
-sur la machine Virtuelle je n'arrive pas à voir le lecteur les disque Amovibles externes que connecte à la machine
- comment dois-je configurer mon Système (Linux) pour un bon fonctionnement \\je veux configurer un serveur de messagerie Postfix sous Linux.
aidez moi merci.
A voir également:
- Cment installer et configurer postfix
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Configurer et restaurer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je connais mal Fedora, mail il me semble que l'installation de postfix doit ressembler à :
Pour la configuration... sans dpkg, je suis un peu perdu... mais tu devrais trouver les fichiers de configuration dans :
/etc/postfix
Et la documentation en ligne est assez fournie...
bon courage !
Je connais mal Fedora, mail il me semble que l'installation de postfix doit ressembler à :
su - yam install postfix
Pour la configuration... sans dpkg, je suis un peu perdu... mais tu devrais trouver les fichiers de configuration dans :
/etc/postfix
Et la documentation en ligne est assez fournie...
bon courage !
j'ai installé fedora 13