Adobe Reader 9 et X
Fermé
kate007
-
7 août 2012 à 13:45
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 13 août 2012 à 14:45
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 13 août 2012 à 14:45
A voir également:
- Adobe Reader 9 et X
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel reader - Télécharger - Tableur
3 réponses
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
7 août 2012 à 14:16
7 août 2012 à 14:16
Bonjour
Adobe Reader, comme son nom l'indique, ne sait faire que LIRE, et n'est pas capable de créer des PDF, et quelle que soit la version.
Pour faire du PDF, il te faut soit la version complète d'Acrobat (chère), soit des utilitaires gratuits comme PDF Creator ou Primo PDF.
Si tu as Office 2007 ou 2010, ou si tu as Libre Office ou Open Office, tu peux également créer directement du PDF depuis ces applications.
m@rina
Adobe Reader, comme son nom l'indique, ne sait faire que LIRE, et n'est pas capable de créer des PDF, et quelle que soit la version.
Pour faire du PDF, il te faut soit la version complète d'Acrobat (chère), soit des utilitaires gratuits comme PDF Creator ou Primo PDF.
Si tu as Office 2007 ou 2010, ou si tu as Libre Office ou Open Office, tu peux également créer directement du PDF depuis ces applications.
m@rina
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 14:18
7 août 2012 à 14:18
à l'aide de pdf creator vous pouvez générer et enregistrer des fichiers pdf
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
13 août 2012 à 14:45
13 août 2012 à 14:45
Salut kate007.
Veux-tu noter, pour tes prochaines interventions dans ce forum, que les abréviations style SMS sont vivement déconseillées. D'ailleurs beaucoup de participants ne prennent même pas la peine de déchiffrer ces messages.
Tu pourras lire dans https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style : "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges".
Cordialement.
Veux-tu noter, pour tes prochaines interventions dans ce forum, que les abréviations style SMS sont vivement déconseillées. D'ailleurs beaucoup de participants ne prennent même pas la peine de déchiffrer ces messages.
Tu pourras lire dans https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style : "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges".
Cordialement.
10 août 2012 à 11:10
Merci pour ta réponse. Oui, je sais bien que Reader comme son nom l'indique ne sait que lire des pdf, mais ce que je voulais dire c'est que sur mon 1er pc j'avais installé Adobe Reader 9 et je peux non slmt lire et créer des pdf.. le pb c'est que c'était il y a lgtps et je ne me rappelle plus ce que j'ai fait exactmt pr q sl ac Adobe R 9 il me donne la possibilité de créer des pdf..?
Bon, alors sur le nv pc j'ai téléchargé PDF creator ensuite mais je n'arrive tjrs pas à créer des pdf ac Creator :-( en fait qd je suis ds ma feuille Word et que je veux enregistrer sous pdf, le pdf Creator ne s'affiche pas ds les propositions ds Enregistrer sous...pq? que dois-je faire comme manip pr qu'il s'affiche ds les propositions?
Kate