Transfert de données d'Outlook
MANDRILL_R
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et j'utilise Outlook. Je cherche à transférer mon historique de l'ancien ordinateur vers le nouveau.
Mon ancien ordinateur fonctionne avec Windows XP et Outlook 2007
Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 7 et Outlook 2007
1/ J'ai réussi à identifier le dossier où se trouve l'historique, voici le chemin :
C:\Document and Settings\Prénom Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
2/ Lorsque je copie / colle les fichiers sur une clé USB, le message d'erreur suivant apparaît
"Impossible de copier Oulook2 : Le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie."
3/ Dans l'hypothèse où je réussissais à copier les fichiers, pouvez-vous me dire à quel endroit je devrais les déposer dans Windows 7 ?
4/ Plus globalement quelle est la manipulation à faire pour copier l'historique d'Oulook d'un ordinateur à l'autre ?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai changé d'ordinateur et j'utilise Outlook. Je cherche à transférer mon historique de l'ancien ordinateur vers le nouveau.
Mon ancien ordinateur fonctionne avec Windows XP et Outlook 2007
Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 7 et Outlook 2007
1/ J'ai réussi à identifier le dossier où se trouve l'historique, voici le chemin :
C:\Document and Settings\Prénom Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
2/ Lorsque je copie / colle les fichiers sur une clé USB, le message d'erreur suivant apparaît
"Impossible de copier Oulook2 : Le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie."
3/ Dans l'hypothèse où je réussissais à copier les fichiers, pouvez-vous me dire à quel endroit je devrais les déposer dans Windows 7 ?
4/ Plus globalement quelle est la manipulation à faire pour copier l'historique d'Oulook d'un ordinateur à l'autre ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Transfert de données d'Outlook
- Fuite données maif - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Il vous faut en effet récuperer les .pst dans C:\Document and Settings\Prénom Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
il est souhaitable que outlook soit fermé
et par la suite vous importer à partir de votre nouveau outlook
il est souhaitable que outlook soit fermé
et par la suite vous importer à partir de votre nouveau outlook
Merci pour cette réponse, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Comme je l'ai indiqué un message d'erreur apparaît lorsque je veux copier les fichiers sur ma clé USB, je ne peux donc même pas réaliser une copie complète.
Donc même si j'essaie de faire un importation ce serait incomplet.
Peut être que je me trompe en disant cela, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et à expliciter davantage votre réponse.
Merci d'avance.
Comme je l'ai indiqué un message d'erreur apparaît lorsque je veux copier les fichiers sur ma clé USB, je ne peux donc même pas réaliser une copie complète.
Donc même si j'essaie de faire un importation ce serait incomplet.
Peut être que je me trompe en disant cela, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et à expliciter davantage votre réponse.
Merci d'avance.