Iphone sur LG

nsmb Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un LG KU990i dont je ne me sers plus du tout et j'aimerais savoir si on peut y installer une ROM pour avoir l'Iphone dessus car ce téléphone n'est pas tres bien.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
la franchement faut pas rever , même si c'est une chose encore permise .
a+
2
nsmb Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai déja vu des gens mettre "android" sur "bada" sonc je me dit que c'est possible ! :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

bonsoir
ça se peut effectivement pour ce genre de OS mais pour le tien non c'est un OS prpriétaire.
0
nsmb Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ah bon tant pis mais je veux juste te dire zoulou33 que ce n'est pas mon telephone (c'est un vieux qui traine) moi j'ai un samsung galaxy ace :)

Tant pis !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça je sais que cela concernait le LG mais je répondais à toi mais aussi à à nsmb.
0