[Vidéospin] fichiers impossible a réouvrir

Fermé
zonetje95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2012 à 11:37
zonetje95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2012 à 12:54
Bonjour a tous,
j'ai fais un mini film sur vidéospin. Ensuite, je l'ai enregister pour pouvoir continuer sur ce projet plus tard, seulement, impossible de réouvrir le fichier sur vidéospin !

quand je lance le programme vidéospin, je clique sur 'fichier'. =>'ouvrir le projet'=> je choisi ensuite 'mon film' qui est le projet sur lequel j'ai envie de continuer a travailler=> 'OK'

tout semble fonctionner a merveille, aucun mot qui dirait 'imossible d'ouvrir ce fichier ...'!
mais rien ne s'ouvre .. mon ordinateur ne crash pas, rien ne semble charger.
résultat, je peux faire la manipulation autant de fois que je veux rien ne fonctionne ...

aider moi plz :')

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 7/08/2012 à 12:35
bonjour il ya de fort risque que votre projet soit pollué un élément de ce fichier virtuel à été déplacé il faut recommencer le projet
la première fois il faut faire "enregistrer sous,"et renommer votre projet
une solution de secours c'est si vous avez fait qu'un "mon film " taper "mon film"dans" rechercher programes et fichiers" sur windows
ou faites une restauration du systême à une date antérieure à votre erreur
par la suite je peux vous donner une façon de ranger vos affaires sur le disque dur pour faire de la vidéo
il est préconiser d"avoir un dd ou une partition dédié à la vidéo nommer "A montage vidéo" (A majuscule )et dans ce dd deux sous dossiers" Capture "et" Projet" les films terminés seront stockés dans une autre partition ou dd de votre pc '"vidéothèque " par exemple
1
zonetje95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
7 août 2012 à 12:54
je vous suivre vos conseils, en espérant que ça marche !
Merci beaucoup !
0