Démarrage ASUS Windows7 en "High Performance"

Fermé
RuddWs - 7 août 2012 à 11:28
 seewhy - 30 mai 2014 à 12:02
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau ASUS portable sous W7.

Sur le bureau je peux modifier la consommation d'énergie sous différents modes:
Battery Saving,
High Performance,
Entertainment,
Quiet Office.

Je voudrais savoir comment verrouiller High Performance lors du démarrage de l'ordinateur, car cela fait plusieurs fois qu'au démarrage il me paraît "long" à cause du mode Battery Saving. Afin de le laisser travailler normalement sans bride (lors du démarrage), je voudrais le verrouiller en High Performance.
Une fois qu'il a fini d'ouvrir ma session et de charger ce qu'il lui faut, je change régulièrement de modes moi-même, cela n'est pas un soucis bien au contraire.
A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
7 août 2012 à 11:30
Bonjour peut etre dans le bios , je l'ai deja fait sur un ordi dell mais asus je sais pas
0
MRudd Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
7 août 2012 à 11:35
Houlà je ne connais rien en programmation ni le chemin pour accepter au bios ...

Quelqu'un pour m'éclairer sur plus simple?

Cordialement.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
7 août 2012 à 11:39
ben c est pas sur que vous trouviez cette option dans votre bios

au demarage de l'ordinateur vous tapotez sur f2 et vous acceder au bios une fois la il faut chercher un onglet par exemple performance(si il existe) et le mettre sur hight performance et avent de quitter il va vous demander exit ou save/exit vous cliquer sur save/exit si vous avez fait la modification sinon ne toucher a rien
0
MRudd Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
7 août 2012 à 11:54
Je vous remercie pour vos réponses !

J'essaie et si besoin je reviendrai !

Cordialement.
0
up ! meme souci !
0