OUTLOOK 2010
crx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement de mon PC sur mon lieu de travail (passage de XP à SEVEN) je rencontre quelques problèmes dans l'importation de mes contacts.
En fait j'ai réussi à importer mes contacts qui était au format .wab dans Contacts windows et dans microsoft outlook. Le problème s'est que sous XP mon carnet d'adresse était organisé en dossier (travaillant dans le bâtiment, chaque dossier correspondait à un chantier et à l'intérieur de chaque dossier il y avait une liste de contact) et je n'arrive pas à récupérer mes adresses mails triées, j'ai juste les adresses mails les une à la suite des autres! ce qui au vu du nombre d'adresse mail n'est pas du tout pratique !!
Espérant avoir été claire, j'attend votre aide avec impatience!
Merci d'avance
Suite au changement de mon PC sur mon lieu de travail (passage de XP à SEVEN) je rencontre quelques problèmes dans l'importation de mes contacts.
En fait j'ai réussi à importer mes contacts qui était au format .wab dans Contacts windows et dans microsoft outlook. Le problème s'est que sous XP mon carnet d'adresse était organisé en dossier (travaillant dans le bâtiment, chaque dossier correspondait à un chantier et à l'intérieur de chaque dossier il y avait une liste de contact) et je n'arrive pas à récupérer mes adresses mails triées, j'ai juste les adresses mails les une à la suite des autres! ce qui au vu du nombre d'adresse mail n'est pas du tout pratique !!
Espérant avoir été claire, j'attend votre aide avec impatience!
Merci d'avance
A voir également:
- OUTLOOK 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
2 réponses
...tu veux certainement parlé d' Outlook express.
Le carnet d'adresse d'Outlook express est un fichier xxx.wab
Le carnet d'adresse de Microsoft Outlook est un fichier xxx.pab.
Le carnet d'adresse de thunderbrid est un fichier xxx.mab....etc
Chaque carnet d'adresses concernant les courrielleurs ont une structure spéciale par rapport à leur fonctionnement.....
La gestion des listes, des dossiers, l'ordre des @mail...etc.
Donc d'un courrielleur à un autre, il sera possible de récupérer les @mails...mais par contre la structure(dossiers, listes..etc) sera impossible de reproduire à l'identique.........donc si tu es courageuse, bon courage...
@+
pasthou
Le carnet d'adresse d'Outlook express est un fichier xxx.wab
Le carnet d'adresse de Microsoft Outlook est un fichier xxx.pab.
Le carnet d'adresse de thunderbrid est un fichier xxx.mab....etc
Chaque carnet d'adresses concernant les courrielleurs ont une structure spéciale par rapport à leur fonctionnement.....
La gestion des listes, des dossiers, l'ordre des @mail...etc.
Donc d'un courrielleur à un autre, il sera possible de récupérer les @mails...mais par contre la structure(dossiers, listes..etc) sera impossible de reproduire à l'identique.........donc si tu es courageuse, bon courage...
@+
pasthou
crx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse même si elle n'est pas très encourageante...;) Est ce qu'éventuellement je peux installer Outlook Express sous Seven pour pouvoir ouvrir mon fichier .wab?
...en principe non, car Outlook express ne fonctionne pas depuis l'apparition de Vista et a été remplacé par Windows Live Mail(son héritier).
A moins de travailler avec 2 systèmes d'exploitation, en installant Windows XP Mode, sytème virtuel qui te permet de lancer des applications qui fonctionnaient
sous XP....à tester...!
@+
pasthou
A moins de travailler avec 2 systèmes d'exploitation, en installant Windows XP Mode, sytème virtuel qui te permet de lancer des applications qui fonctionnaient
sous XP....à tester...!
@+
pasthou