Utiliser office sur plusieurs mac ?
linusdanstoncul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour.
Ma copine vient de s'offrir un macbook pro et j'ai donc transféré mes programmes vers son ordi (dont MS office) histoire de ne pas tout racheter, le numero de licence est donc le même.
Le problème c'est que quand les deux ordis sont connectés et qu'un programme office tourne sur les deux ordis en même temps, ca plante... en me disant que je suis un vilain garcon, et qu'il faut que je donne plus d'argent à microsoft.
Quelqu'un a t'il une idée pour debloquer ce problème ????
Merci par avance.
PS: ne me dite pas d'utiliser works, je n'ai pas le choix pour le boulot, je dois utiliser office.
Ma copine vient de s'offrir un macbook pro et j'ai donc transféré mes programmes vers son ordi (dont MS office) histoire de ne pas tout racheter, le numero de licence est donc le même.
Le problème c'est que quand les deux ordis sont connectés et qu'un programme office tourne sur les deux ordis en même temps, ca plante... en me disant que je suis un vilain garcon, et qu'il faut que je donne plus d'argent à microsoft.
Quelqu'un a t'il une idée pour debloquer ce problème ????
Merci par avance.
PS: ne me dite pas d'utiliser works, je n'ai pas le choix pour le boulot, je dois utiliser office.
A voir également:
- Utiliser office sur plusieurs mac ?
- Microsoft office - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- @ Sur mac - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une idée ?
$
Une autre ?
€
Je n'en vois pas d'autre qui entre dans le cadre de ce forum.
Il existe bien-sûr une alternative ou une autre plus légales.
Une idée ?
$
Une autre ?
€
Je n'en vois pas d'autre qui entre dans le cadre de ce forum.
Il existe bien-sûr une alternative ou une autre plus légales.
linusdanstoncul
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci, mais est-ce que les documents produits par openoffice ou par neooffice sont ensuite compatible avec msoffice, car je travaille avec des gens sur pc qui utilisent office ?
À moins d'utiliser des trucs très pointus ou ajoutés, la compatibilité semble être assez aboutie.
Il est assez simple de faire des tests avant. Chez soi.
Et de conseiller “les gens”, de les inciter à utiliser OOo (-;
Il est assez simple de faire des tests avant. Chez soi.
Et de conseiller “les gens”, de les inciter à utiliser OOo (-;