Gros problème de démarrage de Windows ...

Fermé
MMVDR - 7 août 2012 à 10:12
nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 7 août 2012 à 10:26
Bonjour, je possède un HP Pavilion et depuis quelques temps, un est "mis en quarantaine" dans une des sessions. Je l'ai chopé en cliquant bêtement sur une image dans Google, et depuis, dès que ma session s'ouvre, il y a un message qui dit que le disque dur est introuvable. A part ça, aucun souci dans le fonctionnement de l'ordi, donc j'ai laissé la situation telle quelle. Mais depuis hier, mon ordi ne démarre plus. L'écran d'HP s'allume, puis Windows met plein de temps à charger, puis on me propose mode sans échec, etc. J'ai tout essayé et aucune des options ne fonctionne. Quand je laisse le démarrage en mode sans échec, j'ai accès à des options de réparation, pour lesquelles je dois sélectionner le disque dur .... qui n'est pas visible dans la liste (vide) grâce à mon super virus. Donc, pour me débarasser de tout ça, sur conseil d'un forum, j'ai restauré l'ordinateur à l'état d'usine. Ca avait l'air de fonctionner très bien jusqu'au démarrage ... qui plante de nouveau, en mode sans échec ou non. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai pas de CDs de réparation, et pas de bonnes compétences en ordinateurs non plus.

Voilà, si quelqu'un a la solution miracle, ou même un début de solution, ça m'aiderait beaucoup ! Merci, et bonne journée. :)
A voir également:

1 réponse

nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 6
7 août 2012 à 10:26
Et bien , j'avais un problème similaire au tient , quand l'ordi demarai , tout fonctionnais jusqu'a la page ou l'on dois choisir la session , l'écran restait noir avec la souris au milieu , j'avais fais une restauration à partir d'une sauvegarde automatique qui s'effectue avant les mises à jour , j'étais passé par le bios .
J'espair pouvoir t'aider
0