Windows update "KB2676562" en échec permanent

allthewind Messages postés 7 Statut Membre -  
allthewind Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une mise à Windows Update en échec depuis plusieurs mois; cette mise à jour implique de faire un point de restauration (extrait des évènements)

Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x80070643 : Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2676562).

Voici aussi ce qui est dis dans l'observation des évènements:

Échec de la création d'un point de restauration sur le volume (Processus = C:\Windows\system32\svchost.exe -k netsvcs ; Description = Windows Update ; Hr = 0x800423f4).

Je n'ai pas trouve de point de restauration mon PC, j'ai pu en créer un manuellement.

Merci de votre aide

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

oui c'est normal je pense comme tu as comme navigateur safari,essaye avec IE8 ouIE9 ,cela devrais fonctionner seul navigateur qui prend les majs

voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions

amclt a+
0
allthewind Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
J'ai changé de navigateur par défaut passé de chrome à IE (redémarrer le PC) et relancé la mise à jour; il coince toujours sur le point de restauration impossible à faire (je ne créer un point de restauration que manuel.
Merci
0