Matériel pour pc
Résolu
pirate59200
Messages postés
163
Statut
Membre
-
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous j'ai juste une petite question par rapport a un pc que je veux monter moi même .Je voulais savoir si cette config était approprier
Carte mère : Asus M5A78L-M/USB3
Processeur : AMD FX-8120 Black Edition
Alimentation : PC HUNTKEY LW-6500HGP 500watts
Barrette : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 4 Go, PC-10600, CAS 9
Carte graphique : Carte Vidéo PCI Express PNY GEFORCE GT520 1G
Donc voila pour se qui et de l'écran, clavier et sourie et bien j'ai tout se quille faut
Voila merci de me dire si il manque quelque pièce ou quoi que se soit.
Salut a tous j'ai juste une petite question par rapport a un pc que je veux monter moi même .Je voulais savoir si cette config était approprier
Alimentation : PC HUNTKEY LW-6500HGP 500watts
Barrette : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 4 Go, PC-10600, CAS 9
Carte graphique : Carte Vidéo PCI Express PNY GEFORCE GT520 1G
Donc voila pour se qui et de l'écran, clavier et sourie et bien j'ai tout se quille faut
Voila merci de me dire si il manque quelque pièce ou quoi que se soit.
A voir également:
- Matériel pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
salut
oui c'est approprier mais par contre pour la carte graphique tu prend un GT520 avec une alim de 500watts.
alors à moins que tu veulent changer de carte graphique par la suite pour une plus puissante ok mais si tu compte garder cette GT520 une alim de 350 watts sera plus que suffisante
voila
oui c'est approprier mais par contre pour la carte graphique tu prend un GT520 avec une alim de 500watts.
alors à moins que tu veulent changer de carte graphique par la suite pour une plus puissante ok mais si tu compte garder cette GT520 une alim de 350 watts sera plus que suffisante
voila
change l'alimentation tout indique qu'elle est de piètre qualité il y a plein de marque reconnu (antec, corsair, cooler master, fortron, akasa, ocz etc)
et la carte graphique est trop faible pour jouer correctement des jeux videos qui ont de beaux graphisme
et la carte graphique est trop faible pour jouer correctement des jeux videos qui ont de beaux graphisme
Comme la dit bozo83 prend une meilleur alimentation, certifié 80+ et de bonne marque (Corsair, Antec, Fortron, OCZ, BeQuiet! etc...)
Bon vu la carte graphique que tu as mises elle tiendra mais ton PC ne sera pas évolutif, tu seras obligés de la changé si tu veux prendre une meilleur carte graphique dans le future donc autant en prendre une bonne dès maintenant.
Je te conseille une alimentation 400 W des marques que je t'ai conseillé plus haut, et surtout faut qu'elle soit certifié 80+.
Après comme dit plus haut une GT520 est insuffisante pour les jeux, les processeur FX ce n'est pas ce qui as de mieux pour les jeux vidéo.
De plus ton PC risque d'avoir du mal à fonctionné si tu mets pas un disque dur !
Tu n'as pas mis non plus un OS.
Bref dis nous plutôt ton budget et l'utilisation que tu compte en faire de façons à ce qu'on t'aide à organiser un peu une meilleur configuration.
Bon vu la carte graphique que tu as mises elle tiendra mais ton PC ne sera pas évolutif, tu seras obligés de la changé si tu veux prendre une meilleur carte graphique dans le future donc autant en prendre une bonne dès maintenant.
Je te conseille une alimentation 400 W des marques que je t'ai conseillé plus haut, et surtout faut qu'elle soit certifié 80+.
Après comme dit plus haut une GT520 est insuffisante pour les jeux, les processeur FX ce n'est pas ce qui as de mieux pour les jeux vidéo.
De plus ton PC risque d'avoir du mal à fonctionné si tu mets pas un disque dur !
Tu n'as pas mis non plus un OS.
Bref dis nous plutôt ton budget et l'utilisation que tu compte en faire de façons à ce qu'on t'aide à organiser un peu une meilleur configuration.
Re bonjour oui pour se qui et du disque dur avec l'os j'ai déjà tous sa donc en gros se que vous me proposer ses de changer d'alimentation et de carte graphique si oui ok mais avec se matériel je pouré jouer a de bon jeux pas les dernière sortie mais par exemple world of warcraft , assassin crid etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je mais une Carte Vidéo PCI Express CONNECT3D HD6770 1 GB DDR5 eseque elle sera asser puissante et surtout compatible avec ma carte mère Asus M5A78L-M/USB3
pour l'alimentation et carte graphique 200 euro sachant que je veut jouer a de bon jeux et quil faut que se soit compatible avec cette carte mère Asus M5A78L-M/USB3
alors
pour la carte graphique
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
109,95 € TTC (pas adapté comme il le faut pour le crossfire) donc je déconseille celui-ci pour le crossfire.
et l'alim
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
79,99 € TTC (alim avec bon rendement et modulaires)
total 202.93 euros avec la livraison
voila
(pour la compatibilité pas de souci)
pour la carte graphique
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
109,95 € TTC (pas adapté comme il le faut pour le crossfire) donc je déconseille celui-ci pour le crossfire.
et l'alim
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
79,99 € TTC (alim avec bon rendement et modulaires)
total 202.93 euros avec la livraison
voila
(pour la compatibilité pas de souci)
ok merci pour votre aide donc je récapitule
Carte graphique : RADEON HD 6770 1GO
Alimentation : PC OCZ ZT SERIES 550W
Total 455 euro
Pour le reste disque dur , écran etc j'ai tout donc voila
dernier petite question est'ce un bonne investissement et un bon pc
Carte graphique : RADEON HD 6770 1GO
Alimentation : PC OCZ ZT SERIES 550W
Total 455 euro
Pour le reste disque dur , écran etc j'ai tout donc voila
dernier petite question est'ce un bonne investissement et un bon pc