Problème installation de vista 32bits

snake45 Messages postés 14 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,

Aujourd'hui je rentre mon CD de vista pour installer vista , enfin "réparer" et lorsque je le met et que je le boot cela me fait bien Windows is loading files suivi de la barre de chargement vista après j'ai l'image toute belle en fond puis l'icone de ma souris en blanc , mais rien ne se charge , pouvez vous m'aidez ?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Éjecte le DVD et remet le si il y a message qui indique qu'il manque le DVD ou bien tu graves une copie sur un DVD sans rayures ni empreintes.
0
snake45 Messages postés 14 Statut Membre

Je l'ai mit sur une clé USB bootable mais sa ne change rien la même chose.

Cordialement
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essaye de formater le disque dur avec un autre ordinateur.
0

Si je formate le disque dur et met le setup avec tous les dossiers le setup se lancera tous de suite ?
0

Normalement,sans avoir à le formater cela devrait fonctionner mais comme ce n'est pas le cas,essaye quand même.
0

Rebonjour , j'ai suivi ce tutoriel : http://www.forum-vista.net/forum/ et donc cela me fait "Windows is loading files" après j'ai la barre de chargement puis après j'ai le fond d'écran vista et l'icone de la souris que je peux bouger mais je n'ai aucune fenetre qui s'ouvre pour faire réparer l'ordinateur , en gros j'ai cette image : http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/ordinateur/vista avec le curseur de la souris mais rien d'autre , pouvez vous m'aidez cordialement,
0

Oui,j'avais compris l'étape où tu te trouves,t'as essayé la méthode du DVD?
0

Bah oui , j'ai gravé tout à l'heure sur un autre dvd mais la même chose , j'ai déjà récuperer mes informations grâce à linux en live , mais sa m'embete de reformater et si sa fonctionne pas :/..
0

Mais tu as essayé "Éjecte le DVD et remet le si il y a message qui indique qu'il manque le DVD",ça m'est déjà arrivé sur des installations de Windows XP avec des fichiers manquants,mais à force de l'éjecter et l'insérer,l'installation a aboutit.
Pour l'installation de Windows Vista,j'étais dans le même cas que toi et j'ai réussi à le faire.
0

Mais j'ejecte le CD lorsque c'est sur l'écran de vista et je le remet ou j'éjecte eteint l'ordi puis remet etc sans cesse ?
0

Tu éjectes le DVD juste après la barre de chargement des fichiers de Windows Vista "Windows is loading files",dès que tu vois qu'il y a le curseur sur le fond bleu d'installation de Windows Vista et que le lecteur/graveur CD/DVD où tu as inséré le DVD d'installation de Windows Vista ne tourne pas,c'est-à-dire que le voyant lumineux d'activité jaune/vert ne s'allume pas du tout (aucun clignotemet) et que tu n'entends plus aucun bruit de lecture du DVD ensuite si au bout de quelques minues,il n'y a aucun message d'erreur ou d'information,tu y réinséres le DVD.
0