Disque dur virtuel
yapada
Messages postés
246
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message d'erreur vient au moment ou le pourcentage est fini.
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas a jour.Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation.
Si le problème persiste,fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la,ou redémarrez l'ordinateur."
Ce message d'erreur vient au moment ou le pourcentage est fini.
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas a jour.Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation.
Si le problème persiste,fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la,ou redémarrez l'ordinateur."
A voir également:
- Disque dur virtuel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
D'accord
Donc j'ai voulu crée un disque externe.
Donc j'ai étè dans gestion des disques puis j'ai fais crée un disque dur virtuel.
Alors la j'ai mis l'emplacement ,le nombre de Go et Cliquer sur taille fixe.
Alors la le pourcentage commence,et une fois fini .Normalement il devri apparettre avec les autre disques ,mais non,il est pas la.
Mais il y a un message d'erreur :
Voila
Donc j'ai voulu crée un disque externe.
Donc j'ai étè dans gestion des disques puis j'ai fais crée un disque dur virtuel.
Alors la j'ai mis l'emplacement ,le nombre de Go et Cliquer sur taille fixe.
Alors la le pourcentage commence,et une fois fini .Normalement il devri apparettre avec les autre disques ,mais non,il est pas la.
Mais il y a un message d'erreur :
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je ne vois pas trop d'où vient l'erreur mais avant de chercher plus loin, pourquoi souhaites-tu créer un disque virtuel ? Il existe peut-être une méthode plus simple.
Donc j'ai voulu filmer avec fraps mais sa lag,on m'a dit de crée un disque dur externe pour que sa lag plus et voila
ok oublie le disque virtuel, l'idée est d'écrire la video sur un autre disque dur que ton disque principal.
As-tu un disque externe ? USB ou eSATA
As-tu un disque externe ? USB ou eSATA
Tu ne peux créer un disque ainsi, il te faut soit acheter un disque interne supplémentaire que tu installes dans ton PC soit acheter un disque externe que tu branches par un cable.
En même temps, rien ne dit que le nouveau disque puisse résoudre ton problème avec FRAPS. Peut-être que ton PC n'est pas assez puissant ?
En même temps, rien ne dit que le nouveau disque puisse résoudre ton problème avec FRAPS. Peut-être que ton PC n'est pas assez puissant ?
Bonjour,
Ok regarde sa !
J'ai voulu faire sa !
https://www.youtube.com/watch?v=0AGr8sQrLN0&list=UUd4lFve8vNqhLluVzgx_anQ&index=5&feature=plcp
Voila
Ok regarde sa !
J'ai voulu faire sa !
https://www.youtube.com/watch?v=0AGr8sQrLN0&list=UUd4lFve8vNqhLluVzgx_anQ&index=5&feature=plcp
Voila
Cette vidéo n'a aucun sens, les actions effectuées ne servent à rien. D'ailleurs on voit dès le départ qu'il ne sait pas ce qu'il fait : formater un disque pour le renommer, exécuter le même raccourci depuis différents emplacements, supprimer un disque virtuel alors qu'il est en cours d'utilisation, etc
pour faire des video en full hd avec fraps, il faut que le pc soi de 2 a 3 foi plus performant que ce qui est nécessaires pour le jeu filmé.
tous en tennant compte de la puissance de la carte video, du processeur, des vitesse de trasfere et de lecture ecriture.
fraps prend pas mal de ressource en transfère de donner, normal, rien n est compresse au cour de la capture.
tous en tennant compte de la puissance de la carte video, du processeur, des vitesse de trasfere et de lecture ecriture.
fraps prend pas mal de ressource en transfère de donner, normal, rien n est compresse au cour de la capture.