Problème maj carte audio, plus de son
Victorien
-
Victorien15 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victorien15 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise régulièrement mumble pour jouer avec des amis. Me disant qu'il faut mettre à jour ma carte son je vais sur touslesdrivers.com et y installe le "realstek RDM 2,70" conseillé par TLD.com. Suite à ça plus aucun périphérique n'est détecté sur mumble et je n'ai plus aucun son mis à part quand je parle dans mon micro. J'ai bien entendu essayé de faire une restauration système, mais ce bougre ne veux rien savoir. J'ai aussi essayé d'installer les pilotes audio Realtek AC97 mais ça ne marche toujours pas ! Je suis dans l'impasse
J'en appel à votre clémence !
Merci d'avance.
J'utilise régulièrement mumble pour jouer avec des amis. Me disant qu'il faut mettre à jour ma carte son je vais sur touslesdrivers.com et y installe le "realstek RDM 2,70" conseillé par TLD.com. Suite à ça plus aucun périphérique n'est détecté sur mumble et je n'ai plus aucun son mis à part quand je parle dans mon micro. J'ai bien entendu essayé de faire une restauration système, mais ce bougre ne veux rien savoir. J'ai aussi essayé d'installer les pilotes audio Realtek AC97 mais ça ne marche toujours pas ! Je suis dans l'impasse
J'en appel à votre clémence !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème maj carte audio, plus de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
29 réponses
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Fais clic droit sur le bus microsoft UAA
Désactive-le
Désinstalle-le
Ensuite va dans contrôleurs audio
Fais clic droit sur realtek audio
Propriétés
Onglet pilote
Désinstalle le pilote.
Réinstalle-le avec ce pilote --> audio
Affichage
Périphériques par connexion
Fais clic droit sur le bus microsoft UAA
Désactive-le
Désinstalle-le
Ensuite va dans contrôleurs audio
Fais clic droit sur realtek audio
Propriétés
Onglet pilote
Désinstalle le pilote.
Réinstalle-le avec ce pilote --> audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question