A voir également:
- Comment ouvrir un fichier .xef ???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Je cherche également à ouvrir des photos que j'ai cripté il y'a fort longtemps et (a ce moment là )sous XP,maintenant que je suis sous vista,je tente de les reouvrir mais rien,je ne me souvient plus du logiciel avec lequel je l'ai crypté.
Oui j'ai réussi à trouver la solution finalement,merci d'avoir répondu.
Et je suis content d'avoir pu réouvrir mes photos cryptées .
Et je suis content d'avoir pu réouvrir mes photos cryptées .
bonjour a tous.
Je remonte ce post car avant de partir en vacances, j'ai crypté certains de mes fichiers sensibles vu que je laissais le pc a des enfants mais malheureusement durant ces superbes vacances j'ai oublié le mot de pass que j'avais mis ( fichier cryptés et compressés avec winace. je viens d'acquerir un logiciel "advance archives password recovery" mais il ne reconnait pas les dits fichiers (.xef) comme etant des fichiers ace .
pourriez vous m'aider ou me diriger de facon a retrouver ces maudits fichiers .
Merci a tous d'avance.
Je remonte ce post car avant de partir en vacances, j'ai crypté certains de mes fichiers sensibles vu que je laissais le pc a des enfants mais malheureusement durant ces superbes vacances j'ai oublié le mot de pass que j'avais mis ( fichier cryptés et compressés avec winace. je viens d'acquerir un logiciel "advance archives password recovery" mais il ne reconnait pas les dits fichiers (.xef) comme etant des fichiers ace .
pourriez vous m'aider ou me diriger de facon a retrouver ces maudits fichiers .
Merci a tous d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai moi aussi utilisé des fichiers XEF pour crypter .sache que par defaut la cryptage (456 bits) est tellement fort? qu'il est impossible actuellement de le casser, sauf avec un PC de recherche type Cray.
C'est completement mort pour toi si tut ne retrouve pas le password, ou alors dans 5 ans avec un bon PC.
C'est completement mort pour toi si tut ne retrouve pas le password, ou alors dans 5 ans avec un bon PC.