Problème d'écran de PC portable [pliage]

lekalio Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec l'écran de mon PC portable.
En effet lorsque je replie l'écran, celui-ci "buggue" (je ne saurais pas vraiment décrire en mots ce qu'il fait). Ca dure une fraction de seconde mais ça se passe toujours au même angle quand je replie l'écran.

Que se passe-t-il vraiment?
Y a-t-il danger pour mon écran?

Merci
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il se pourrait que la nappe se coupe petit à petit

il faudrait démonter l'écran et les charnières

à+
1
lekalio Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

up
0
lekalio Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

help svp =)
0
Utilisateur anonyme

peut etre le cable de l'écran mal branchezr ou qui est mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un PC portable.
Comment démonter les charnières d'un écran de PC portable?

Parce que j'avais vu un informaticien et lui m'avait dit qu'on ne pouvait rien y faire.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si , on peut faire quelque chose
il faut trouver sur eBay le même PC portable qui a eu une défaillance , pour récupérer la nappe
0

Ca veut dire que la nappe est définitivement irrécupérable et qu'il faut la remplacer?
Et ca coute combien?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

la nappe est irrécupérable

pour le prix , cela peut varier
de 50 à 250 € , fonction des pièces qui sont bonnes sur le PC
0

Mais pourtant c'est vraiment mineur, l'écran fonctionne parfaitement.

Ca fait cher pour un vieux PC comme le mien, je pense que mon PC ne vaut pas plus de 150€ maintenant^^

Merci pour ton aide =)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors il ne faut pas s'embêter

généralement , plus de 5 ans , il faut se poser la question

pour mon premier PC portable de 1997 , je ne me pose plus la question
juste pour la lettre "o" qui ne fonctionne plus
Toshiba Satellite 1470 CDT avec station d'accueil => déchèterie
0

Il est encore fonctionnel donc je ne vais pas m'en débarrasser tout de suite :p

Encore merci.
0

pas de quoi
à+
0