Perte brute de gigas
Résolu
clearcmos
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins
J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est produit exactement la même chose ...
Est-ce normal alors qu'une defrag doit ranger donc libérer de la place ?
merci ;)
Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins
J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est produit exactement la même chose ...
Est-ce normal alors qu'une defrag doit ranger donc libérer de la place ?
merci ;)
A voir également:
- Perte brute de gigas
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
47 réponses
tu fais affichages et coches la case "afficher les taches masquées"
et la au milieu de ta fenêtre tu auras racagent, clic droit dessus et "désactiver"
et la au milieu de ta fenêtre tu auras racagent, clic droit dessus et "désactiver"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Petit retour d'expérience .
ça marche on dirait ! ^^
Il faudra que j'explique tout ça sur la discussion personne ne m'a répondu pour si jamais quelqu'un cherche .
Maintenant autre problème ...lol
Les touches combinées avec fn ne marchent pas .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25812997-touches-combinees-avec-fn-ne-marchent-pas
@ l'essai
testeur de vieux pc ^^
Petit retour d'expérience .
ça marche on dirait ! ^^
Il faudra que j'explique tout ça sur la discussion personne ne m'a répondu pour si jamais quelqu'un cherche .
Maintenant autre problème ...lol
Les touches combinées avec fn ne marchent pas .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25812997-touches-combinees-avec-fn-ne-marchent-pas
@ l'essai
testeur de vieux pc ^^