Comment installer son micro sous Windowns 7 ?
IPixoo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
basti80 Messages postés 177 Statut Membre -
basti80 Messages postés 177 Statut Membre -
Salut tout le monde , ( je préfère le préciser ) avant toute chose , je tiens à vous informer que je suis au courant qu'il y a déjà plein de forum à se sujet mais j'ai du mal à comprendre les indications , ( donc s.v.p , pouvez-vous répondre en détaillant chaque étapes comme il faut ) .
J'ai fait l'aquisition d'un nouveau casque-micro et j'ai donc tenter de l'installer sur mon pc portable windowns 7 , lorsque je branche le micro , le pc le repère en disant " périphérique brancher ", mais il n'apparait pas dans les configs , et le micro avec le quels je suis obligé de parler ( sur skype par exemple ) c'est le micro par défaut intégrer dans le pc :/ , ma question est comment faire pour installer de A à Z le casque en question ?
Merci d'avance ;)
J'ai fait l'aquisition d'un nouveau casque-micro et j'ai donc tenter de l'installer sur mon pc portable windowns 7 , lorsque je branche le micro , le pc le repère en disant " périphérique brancher ", mais il n'apparait pas dans les configs , et le micro avec le quels je suis obligé de parler ( sur skype par exemple ) c'est le micro par défaut intégrer dans le pc :/ , ma question est comment faire pour installer de A à Z le casque en question ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Comment installer son micro sous Windowns 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages