Désinstaller un programme
Résolu
thalys307
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il d'un malware , J'ai effectuer un ccleaner sans succès.
merci
j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il d'un malware , J'ai effectuer un ccleaner sans succès.
merci
A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
Essayez : panneau de configuration, ajout suppression de programmes,
s'il est dans la liste cliquer dessus et désinstaller.
Cordialement,
Essayez : panneau de configuration, ajout suppression de programmes,
s'il est dans la liste cliquer dessus et désinstaller.
Cordialement,
Bonjour,
Justement l'onglet "désinstaller" pour ce programme, n'apparaît pas ! apparaît seulement, "modifier" et en faire je ne sais rien modifier !
Justement l'onglet "désinstaller" pour ce programme, n'apparaît pas ! apparaît seulement, "modifier" et en faire je ne sais rien modifier !
Bonjour,
Suivez le lien ci dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25579884-supprimer-completement-chatzum
Bon courage
Suivez le lien ci dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25579884-supprimer-completement-chatzum
Bon courage
merci pour votre réponse.
Cependant, J'ai déjà verifier dans les extensions de Google Chrome, mais Chatzum n'apparaît pas !
Cependant, J'ai déjà verifier dans les extensions de Google Chrome, mais Chatzum n'apparaît pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, auriez vous une solution a proposez? merci
je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, auriez vous une solution a proposez? merci