Désinstaller un programme

Résolu
thalys307 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il d'un malware , J'ai effectuer un ccleaner sans succès.
merci
A voir également:

8 réponses

tontonet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayez : panneau de configuration, ajout suppression de programmes,
s'il est dans la liste cliquer dessus et désinstaller.

Cordialement,
0
thalys307 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Justement l'onglet "désinstaller" pour ce programme, n'apparaît pas ! apparaît seulement, "modifier" et en faire je ne sais rien modifier !
0
tontonet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
thalys307 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour votre réponse.
Cependant, J'ai déjà verifier dans les extensions de Google Chrome, mais Chatzum n'apparaît pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, auriez vous une solution a proposez? merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Essaie avec --> Revo-uninstaller
0

Ca marche ! ainsi je retrouve aussi mon moteur de recherche google par défaut. Ce programme m'empêchait de faire une recherche dans la barre directement. Il me renvoyait sur Yahoo en anglais. Tout est rétabli, grand merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0