Désinstaller un programme
Résolu
thalys307
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il d'un malware , J'ai effectuer un ccleaner sans succès.
merci
j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il d'un malware , J'ai effectuer un ccleaner sans succès.
merci
8 réponses
-
Bonjour,
Essayez : panneau de configuration, ajout suppression de programmes,
s'il est dans la liste cliquer dessus et désinstaller.
Cordialement, -
Bonjour,
Justement l'onglet "désinstaller" pour ce programme, n'apparaît pas ! apparaît seulement, "modifier" et en faire je ne sais rien modifier ! -
Bonjour,
Suivez le lien ci dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25579884-supprimer-completement-chatzum
Bon courage -
merci pour votre réponse.
Cependant, J'ai déjà verifier dans les extensions de Google Chrome, mais Chatzum n'apparaît pas ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir,
je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, auriez vous une solution a proposez? merci -
-
Ca marche ! ainsi je retrouve aussi mon moteur de recherche google par défaut. Ce programme m'empêchait de faire une recherche dans la barre directement. Il me renvoyait sur Yahoo en anglais. Tout est rétabli, grand merci
-
De rien,
Bonne journée.