[wifi free]

Fermé
shpan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 22:40
 mary - 10 janv. 2007 à 00:16
Bonsoir tout le monde
j'essaie de me connecter sur internet par l'intermédiaire de la wifi de free, mais cela ne marche pas. Jusqu'à présent, j'arrive à me connecter par l'intermédiaire des cables mais cela m'agace de les voir traîner par terre
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
9 janv. 2007 à 00:04
ah bonsoir
c aussi simple pour te connecter avec ton compte mais avant tu dois l activer dans la consol free compte et puis activtaion wifi avec une cle etc.... apres t reboots ta freebox t viras ton pc va trouver ton point d connexion
n heiste pas
0
salut je suis novice sur internet je suis connecté tout ça par cable et je n'arrive pas a avoir les chaine télé (suis chez free) par wifi en fait jé les chaine sur le poste ou la freebox hd est branchée et jé pas les chaines en wifi sur mon autre télé si tu peux me répondre c'est cool. merci
0