Identification dans un site

Fermé
christiane.pelletier@wanadoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 8 janv. 2007 à 22:38
bressanfut Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 23 mars 2007 à 16:05
BONSOIR
Il y a quelque temps, je me suis abonnée à la lettre EVENE, avec mot de passe, etc ... comme dab, et je n'arrive pas à entrer en faisant mes coordonnées.
On me demande si mon navigateur accepte les cookies ? comment puis-je le savoir ?
D'autre part, j'avais coutume sur mon ancien ordi de virer les cookies par temp ou temporary internet ; sur celui-ci je trouve bien une liste mais je n'ose pas la supprimer car devant chaque nom, est marqué HP Propriétaire ... et je ne sais pas ce que çà veut dire ??? j'hésite à supprimer sans savoir si je ne fais pas une grosse bêtise ?
Merci d'avance. Christiane
A voir également:

1 réponse

bressanfut Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
23 mars 2007 à 16:05
bonjour,
j'ai eu le même problème,et je viens de le résoudre.Il faut cliquer sur "outils"tout à droite dans la barre de navigation.Dans la fenêtre qui s'ouvre,cliquez tout en bas sur "options internet".Dans la fenêtre qui s'ouvre ,cliquez sur"confidentialité",puis sur le rectangle "sites",et là,dans le tableau "sites gérés",chercher votre site.Faites 1 clic gauche dessus,puis 1 clic droit et validez "autoriser".Si votre site n'est pas dans la liste,entrez son adresse dans le grand rectangle ,plus haut.bonne chance
0