Pc bruyant et très très lent....
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arth29
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arth29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 20:06
arth29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 20:06
A voir également:
- Pc bruyant et très très lent....
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 13:38
8 août 2012 à 13:38
Bonjour
Je me permets d'intervenir.
Glary Utilities est un logiciel de nettoyage pas du tout recommandé, car il décape trop la base de registre, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements du système. Je conseille de désinstaller de logiciel.
Je me permets d'intervenir.
J'ai fais une nettoyage avec ccleaner et glary utilities.
Glary Utilities est un logiciel de nettoyage pas du tout recommandé, car il décape trop la base de registre, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements du système. Je conseille de désinstaller de logiciel.
arth29
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12 août 2012
7 août 2012 à 20:49
7 août 2012 à 20:49
Bonjour,
Je renouvelle mon appel à l'aide, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
Je renouvelle mon appel à l'aide, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
petitmecano
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29 novembre 2019
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7 août 2012 à 21:19
7 août 2012 à 21:19
Salut
Pour s'assurer que c'est bien un problème de matériel (ou écarter directement cette piste) vas en mode sans echec avec prise en charge réseau et dit moi si c'est pareil
Pour s'assurer que c'est bien un problème de matériel (ou écarter directement cette piste) vas en mode sans echec avec prise en charge réseau et dit moi si c'est pareil
arth29
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12 août 2012
7 août 2012 à 23:34
7 août 2012 à 23:34
Salut petitmecano
Merci de prendre sur ton temps pour essayer de me dépanner.
J'ai fais un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau. Au redémarrage le pc était enfin silencieux, puis après quelques essais sur différentes pages internet (you tube, doc pdf....), tout à recommencer....bruit + lenteur.
Merci de prendre sur ton temps pour essayer de me dépanner.
J'ai fais un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau. Au redémarrage le pc était enfin silencieux, puis après quelques essais sur différentes pages internet (you tube, doc pdf....), tout à recommencer....bruit + lenteur.
petitmecano
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29 novembre 2019
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8 août 2012 à 11:35
8 août 2012 à 11:35
On on va faire un petit nettoyage
Pour commencer => tous mettre a jour
Télécharge Update cheacker
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
Une fois télécharger ouvre le , il analysera ton ordinateur et ouvrira une page web, post la ici
Pour commencer => tous mettre a jour
Télécharge Update cheacker
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
Une fois télécharger ouvre le , il analysera ton ordinateur et ouvrira une page web, post la ici
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arth29
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12 août 2012
8 août 2012 à 13:26
8 août 2012 à 13:26
Voici le résultat de l'analyse:
11 mises à jour détectées
Adobe Reader 10.1.3
Version installée: 9.5.1.283 51.95MB
AMD Catalyst Drivers 12.6 XP
Version installée: 6.12 99.99MB
CCleaner 3.21.1767
Version installée: 3.20.0.1750 3.73MB
HijackThis 2.0.4
Version installée: 2.0.0.2 1.34MB
Internet Explorer 8.0 XP
Version installée: 7.0.6000.17110 16.10MB
iTunes 10.6.3 (32-bit)
Version installée: 10.6.1.7 73.67MB
PDFCreator 1.4.3
Version installée: 0.9.0.7 17.85MB
QuickTime Player 7.72.80.56
Version installée: 7.71.80.42 37.65MB
Silverlight 5.1.10411
Version installée: 4.1.10329.0 6.63MB
VLC Media Player 2.0.3
Version installée: 0.8.6.4 21.57MB
WinRAR 4.20 (32-bit)
11 mises à jour détectées
Adobe Reader 10.1.3
Version installée: 9.5.1.283 51.95MB
AMD Catalyst Drivers 12.6 XP
Version installée: 6.12 99.99MB
CCleaner 3.21.1767
Version installée: 3.20.0.1750 3.73MB
HijackThis 2.0.4
Version installée: 2.0.0.2 1.34MB
Internet Explorer 8.0 XP
Version installée: 7.0.6000.17110 16.10MB
iTunes 10.6.3 (32-bit)
Version installée: 10.6.1.7 73.67MB
PDFCreator 1.4.3
Version installée: 0.9.0.7 17.85MB
QuickTime Player 7.72.80.56
Version installée: 7.71.80.42 37.65MB
Silverlight 5.1.10411
Version installée: 4.1.10329.0 6.63MB
VLC Media Player 2.0.3
Version installée: 0.8.6.4 21.57MB
WinRAR 4.20 (32-bit)
petitmecano
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8 août 2012 à 13:32
8 août 2012 à 13:32
tu n'a pas le lien plutot ?
petitmecano
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29 novembre 2019
1 029
8 août 2012 à 13:34
8 août 2012 à 13:34
j'avais vu internet explorer 7 c'est pour ça je t'ai demander ça et apperement je ne me suis pas trompé ...
1. mettre tout a jour
2. nettoyage
3. Scans
4 ..Vérification
1. mettre tout a jour
2. nettoyage
3. Scans
4 ..Vérification
juju666
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8 août 2012 à 13:37
8 août 2012 à 13:37
salut
Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe ( Si tu es sous Vista ou 7, une fois le logiciel ouvert clique sur le bouton "UAC")
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Envoyer le fichier".
Un lien de cette forme :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe ( Si tu es sous Vista ou 7, une fois le logiciel ouvert clique sur le bouton "UAC")
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Envoyer le fichier".
Un lien de cette forme :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
arth29
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9 août 2012 à 00:02
9 août 2012 à 00:02
Bonsoir juju666
Désolé pour le retard
Ci-joint le lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120808_t13c5d148s15
Merci California50 pour l'info, je désinstalle le logiciel...
Désolé pour le retard
Ci-joint le lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120808_t13c5d148s15
Merci California50 pour l'info, je désinstalle le logiciel...
juju666
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10 août 2012 à 17:49
10 août 2012 à 17:49
bonjour ton pc est une poubelle
dans l'ordre stp :
1//
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
2//
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
● Uniquement en cas de problème de mise à jour:
● Télécharger mises à jour manuelles MBAM
● Exécute le fichier après l'installation de MBAM
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
dans l'ordre stp :
1//
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
2//
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
● Uniquement en cas de problème de mise à jour:
● Télécharger mises à jour manuelles MBAM
● Exécute le fichier après l'installation de MBAM
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
arth29
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12 août 2012
10 août 2012 à 21:01
10 août 2012 à 21:01
Ci-joint le rapport ADWCLEANER:
# AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 10/08/2012 à 20:48:12
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : yann - YLM
# Exécuté depuis : D:\Documents and Settings\yann.ylm\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZP7G1FU6\adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : D:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Viewpoint
Dossier Supprimé : C:\Program Files\pdfforge Toolbar
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla FireFox\Components\AskSearch.js
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\pdfforge
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\7EE743314C844C7F445B8B1D7617612DF1FDD50F
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\E6A6A4A475FCE37F8B5AC2F1244DEB2BFCA5615A
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskBarDis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\pdfforge
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Search Settings
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SearchSettings]
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.5730.13
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S1].txt - [3678 octets] - [10/08/2012 20:48:12]
########## EOF - D:\AdwCleaner[S1].txt - [3806 octets] ##########
la suite à venir!
# AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 10/08/2012 à 20:48:12
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : yann - YLM
# Exécuté depuis : D:\Documents and Settings\yann.ylm\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZP7G1FU6\adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : D:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Viewpoint
Dossier Supprimé : C:\Program Files\pdfforge Toolbar
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla FireFox\Components\AskSearch.js
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\pdfforge
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\7EE743314C844C7F445B8B1D7617612DF1FDD50F
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\E6A6A4A475FCE37F8B5AC2F1244DEB2BFCA5615A
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskBarDis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\pdfforge
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Search Settings
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SearchSettings]
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.5730.13
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S1].txt - [3678 octets] - [10/08/2012 20:48:12]
########## EOF - D:\AdwCleaner[S1].txt - [3806 octets] ##########
la suite à venir!
arth29
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11 août 2012 à 00:27
11 août 2012 à 00:27
Voici le rapport de MBAM:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.08.10.08
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.5730.13
yann :: YLM [administrateur]
Protection: Activé
10/08/2012 21:07:52
mbam-log-2012-08-10 (21-07-52).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 591813
Temps écoulé: 1 heure(s), 23 minute(s), 7 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 4
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\bisoft (Worm.Bagle) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Données: g]p s?fI...>--Ð'.Z¾ -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 1
D:\Documents and Settings\yann.ylm\Application Data\drivers\downld (Worm.Bagle) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.08.10.08
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.5730.13
yann :: YLM [administrateur]
Protection: Activé
10/08/2012 21:07:52
mbam-log-2012-08-10 (21-07-52).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 591813
Temps écoulé: 1 heure(s), 23 minute(s), 7 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 4
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\bisoft (Worm.Bagle) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Données: g]p s?fI...>--Ð'.Z¾ -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{81705D67-3F73-4983-859B-97D0922E5ABE} (Trojan.FakeAlert) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 1
D:\Documents and Settings\yann.ylm\Application Data\drivers\downld (Worm.Bagle) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
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juju666
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21 avril 2024
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11 août 2012 à 03:43
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Ouah pas bon
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://eldesaparecido.com/findykill.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://eldesaparecido.com/findykill.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
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arth29
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12 août 2012
11 août 2012 à 18:40
11 août 2012 à 18:40
Je n'arrive pas à le lancer.
j'ai une page noire avec marquer "Bypass" qui s'ouvre puis plus rien.
j'ai essayé en désactivant mon antivirus, en me déconnectant d'internet, rien ne se pass, toujours cette page noire puis rien.
j'ai une page noire avec marquer "Bypass" qui s'ouvre puis plus rien.
j'ai essayé en désactivant mon antivirus, en me déconnectant d'internet, rien ne se pass, toujours cette page noire puis rien.
juju666
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21 avril 2024
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11 août 2012 à 19:43
11 août 2012 à 19:43
Salut,
Suis pas sûr d'avoir compris.
Supprime-le, une mise à jour a eu lieu pour le programme, retélécharge-le et lance-le en mode sans échec.
Suis pas sûr d'avoir compris.
Supprime-le, une mise à jour a eu lieu pour le programme, retélécharge-le et lance-le en mode sans échec.
arth29
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12 août 2012
12 août 2012 à 14:53
12 août 2012 à 14:53
Salut,
je ne peux pas lancer le prog findykill.
lorsque je le lance il y a une fenêtre MS DOS qui s'ouvre et qui se referme de suite.
J'ai essayé également de le lancer en Mode sans Echec mais là le pc reboote en permanence.
Je suppose que le Bagle empêche Findykill de se lancer, qu'en penses-tu?
je ne peux pas lancer le prog findykill.
lorsque je le lance il y a une fenêtre MS DOS qui s'ouvre et qui se referme de suite.
J'ai essayé également de le lancer en Mode sans Echec mais là le pc reboote en permanence.
Je suppose que le Bagle empêche Findykill de se lancer, qu'en penses-tu?
juju666
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12 août 2012 à 15:24
12 août 2012 à 15:24
Salut,
On va faire autrement.
Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan
On va faire autrement.
Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan
arth29
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12 août 2012 à 20:06
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8 août 2012 à 13:41