[Routeur] Probleme de déco internet
Viervier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour à vous !!
Je suis chez télé2 jusqu'a ces jours ci j'utilisé mon modem seul sur 1 pc et la aucun problème utorrent + emule + LDC ouvert partage de la bande sans problème.
Depuis peu la j'ai récupéré un routeur BELKIN F5D7230-4 ethernet/wifi qui fonctionne superbien sauf que :
Dés que je lance utorrent au bout de 5, 10, voir 30 min le routeur perd la connection internet.
J'ai ouvert les ports dans le firewall du routeur pour utorrent, emule et le reste. J'ai meme créé des exeptions dans celui d'XP.
Quand emule tourne seul en download / upload pas de déco.
Quand LDC tourne seul ou avec emule pas de deco
par contre Quand utorrent est ouvert paf le chien je deco.
C'est pas mon FAI qui me limite je le sais sinon il l'aurait fait depuis longtemps et quand je repasse en modem seul j'ai plus le probleme.
Si vous avez des info merci beaucoup
Je suis chez télé2 jusqu'a ces jours ci j'utilisé mon modem seul sur 1 pc et la aucun problème utorrent + emule + LDC ouvert partage de la bande sans problème.
Depuis peu la j'ai récupéré un routeur BELKIN F5D7230-4 ethernet/wifi qui fonctionne superbien sauf que :
Dés que je lance utorrent au bout de 5, 10, voir 30 min le routeur perd la connection internet.
J'ai ouvert les ports dans le firewall du routeur pour utorrent, emule et le reste. J'ai meme créé des exeptions dans celui d'XP.
Quand emule tourne seul en download / upload pas de déco.
Quand LDC tourne seul ou avec emule pas de deco
par contre Quand utorrent est ouvert paf le chien je deco.
C'est pas mon FAI qui me limite je le sais sinon il l'aurait fait depuis longtemps et quand je repasse en modem seul j'ai plus le probleme.
Si vous avez des info merci beaucoup
A voir également:
- [Routeur] Probleme de déco internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet