Suppression des fichiers 0Kb par un script

Fermé
marochz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 13:30
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 août 2012 à 15:22
Bonjour à tous,

je suis entrain de faire un script pour supprimer tout les fichiers qu'il ont dans la taille 0Kb et écrire toutes les fichiers supprimé dans un fichier LOG ... ceci en batch...

J'utilise la commande "forfiles" comme ceci :

@echo off
Forfiles /p "C:\Chemin" /s /c "cmd /c if @FSIZE==0 dir @file>c:\log.txt && del /s @file"
@exit

J'ai deux Problème
Le 1ér Problème c'est que dans l'exécution de batch il me donne la confirmation pour la suppression Y/N si je Fait Y il supprime les 1Kb et 0kb .. et si je fait N il supprime seulement les fichiers qu'il ont 0kb

2éme Problème dans le Fichier LOG je Trouve que toutes les fichiers soit 0kb et Plus 1Kb ...

je ce pas comment je vai faire de supprimer les fichier 0Kb sans confirmation avec l'option N et de filtrer les fichiers dans le fichier LOG just les fichiers 0kb

si vous avez des solutions .... merci de m'aider !!!
Et Merci Mes Amis :)
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 août 2012 à 15:22
hello
il faut peut-être des () après le if pour exécuter les 2 commandes si la taille est 0
Forfiles /p "C:\Chemin" /s /c "cmd /c if @FSIZE==0 ( dir @file>c:\log.txt && del /s @file)" 
1