Code php
hannoun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hannoun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannoun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je débute en php et je m'entraine en faisant un site web de vente matériels informatique.
J'utilise php et wampserver(pour le base de données).
je bute désespérement sur l'affichage de données sur une même page après avoir cliqué dans une sous menu. formulaire et script doivent être sur la même page de code.
juste le contenu qui va modifier.
le table "produit" dans la base de données possède plusieurs champs : code,processeur,designation,prix,taille,quantité,détailleimage,categorie.........
je fait le test sur le champ categorie
J'ai fais ceci mais ça ne fonctionne pas :
select * from produit where categorie='$PC_PORTABLE;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d pc portable tous les pc portable)
select * from produit where categorie='$PC_Bureau;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d pc d bureau tous les pc d bureaux)
select * from produit where categorie='$Imprimante;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d'imprimante tous les imprimante)
select * from produit where categorie='$Souris;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d souris tous les souris)
donc comment fait le boucle pour afficher sur le contenu a chaque clic sur pc ou imprimante ou souris ect.....
répond moi svp suuuuuuuuuuuuuuuure :(((
merci d'avance .
Je débute en php et je m'entraine en faisant un site web de vente matériels informatique.
J'utilise php et wampserver(pour le base de données).
je bute désespérement sur l'affichage de données sur une même page après avoir cliqué dans une sous menu. formulaire et script doivent être sur la même page de code.
juste le contenu qui va modifier.
le table "produit" dans la base de données possède plusieurs champs : code,processeur,designation,prix,taille,quantité,détailleimage,categorie.........
je fait le test sur le champ categorie
J'ai fais ceci mais ça ne fonctionne pas :
select * from produit where categorie='$PC_PORTABLE;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d pc portable tous les pc portable)
select * from produit where categorie='$PC_Bureau;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d pc d bureau tous les pc d bureaux)
select * from produit where categorie='$Imprimante;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d'imprimante tous les imprimante)
select * from produit where categorie='$Souris;(cette requete afficher au clic sur le sous menu d souris tous les souris)
donc comment fait le boucle pour afficher sur le contenu a chaque clic sur pc ou imprimante ou souris ect.....
répond moi svp suuuuuuuuuuuuuuuure :(((
merci d'avance .
A voir également:
- Code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Si vos donnez viennent d'un formulaire ne faudrai-il pas utiliser par exemple $_POST["PC_PORTABLE"]
exemple
bon j'ai fait ce code rapidement sans le tester y a peut etre une erreur quelque part et je suis pas sur d'avoir comprit ce que vous vouliez mais je reste apresent pour vous aidez
"Un homme azerty en vaut deux"
exemple
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=produit', 'root', ''); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e->getMessage()); } $reponse = $bdd-> prepare ('SELECT * FROM produit WHERE categorie=?"); $reponse -> execute(array("categorie" => $_POST["PC_PORTABLE"]); while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo $donnees ; } $reponse->closeCursor(); ?>
bon j'ai fait ce code rapidement sans le tester y a peut etre une erreur quelque part et je suis pas sur d'avoir comprit ce que vous vouliez mais je reste apresent pour vous aidez
"Un homme azerty en vaut deux"
je cherche un code pour modifier le contenu d'un page à chaque clic sur le sous menu le choix qui vous choisissez(pc portable ou pc de bureau ou imprimante ou souris....) , bien sur le contenu qui va modifier dans la même page de code.
les données qui vous appelez dans la base de données
je pense clair mon problème non?
merci d'anvance ,
j'attend vous réponse merci.