Mon l'ordinateur ne s'allume plus

ksylvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ksylvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
mon l'ordinateur ne s'allume plus
lécran est blanc
cè un Dell avec SE window7
cela ne me donne pas la main pour la rientallé
comment faire ?

3 réponses

Pilotesubaru Messages postés 149 Statut Membre 2

Vérifie si ton alimentation n'est pas éteinte (certaines son équipés d'un interrupteur derrière ou sous la tour), regarde que le câble soit bien branché côté tour et côté mur (test la prise avec n'importe quel autre appareil pour t'assurer que la prise n'ai pas grillé). Peut importe les éventuels soucis de ton PC ton alimentation doit s'allumer, si tu n'entend rien du tout c'est ton alimentation qui est HS.
0
ksylvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon alimentation nè pas HS
car le Pc sallume mai l'ecran est blanc
cela cè allumé il y a un instan mai lécran est devenu blanc
jai limpression ke le plan arriere marche mai rien ne saffiche
ke faire?
0

As-tu une carte graphique, si oui retire là et branche ton câble VGA (bleu) DVI (blanc) HDMI (noir) directement sur ta carte mère pour vérifier que ce ne soit pas la carte graphique qui soit HS.
0
ksylvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cè un PC portatif
jai essaié de branché le port VGA a un autre PCdestop rien ne sai affiché sur autre ecran. selon toi panne peut etre a quel niveau?
0

Ah c'est un PC portable, bon je suis pas expert à niveau là mais si ta garanti est encore de la partie n'hésite surtout pas. Sinon continue à poster sur le forum il y a pas mal d'expert ici ;)
0

ok merci a toi si tu connais kelkun tu peut demander de mecris sur cela
merci encor
0